11 réponses
Hum. Lacher la touche shift, PARCE QU'ON T'ENTEND TRES BIEN !!! :-)
En appuyant sur la touche numero 0 en haut de ton clavier sans toucher à shift, ca te décale l'accent ?
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
En appuyant sur la touche numero 0 en haut de ton clavier sans toucher à shift, ca te décale l'accent ?
Kalamit,
Je ponce donc j'essuie
Bonsoir,
J'aimerai savoir si d'autres personnes ont eu ce problème, je l'ai déja vu, et je me demandais si un virus pouvait éventuellement faire ça, sachant que les réglages du clavier n'avaient aucun effet...
Patapi Biribibi Rabada dada
Dada dada !!
J'aimerai savoir si d'autres personnes ont eu ce problème, je l'ai déja vu, et je me demandais si un virus pouvait éventuellement faire ça, sachant que les réglages du clavier n'avaient aucun effet...
Dada dada !!
Salut,
La touche shift c'est la touche juste au dessus de la touche où il y a écrit "Ctrl" (Deuxième touche en partant du bas à gauche. Tu en as aussi une à droite
Petit à petit on devient moins petit :)
La touche shift c'est la touche juste au dessus de la touche où il y a écrit "Ctrl" (Deuxième touche en partant du bas à gauche. Tu en as aussi une à droite
Petit à petit on devient moins petit :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tout simplement ;D ok le pc que j'avais vu était infecté mais je ne savais pas qu'il s'agissait d'un des symptomes....
Dada dada !!
Dada dada !!
Moi, ca me le fait uniquement avec la tilde ~~ ! Et voilà ca recommence ! Résultat : 2 tildes (pour le prix d'1) et 1 effacement arrière !
Bof !
Les voies de l'informatique sont impénétrables ! Ainsi soit dit !
Bof !
Les voies de l'informatique sont impénétrables ! Ainsi soit dit !
Un grand merci à tous.Je n'ai pas tout compris de vos messages mais comme vous le voyez, j'ai retrouvé tous mes accents et mon âme ("âme", c'était juste pour vous montrer que j'ai aussi retrouvé le circonflexe!). Je suis allée sur secuser et j'ai utilisé Fx Bgbear.Il m'a parlé en anglais( là encore j'ai pas tout compris) Quelle naïve! (Ça c'est pour le tréma !). Quoi qu'il en soit quand Fx Bgbear a eu terminé son boulot, j'avais mes accents. Vraiment merci. Il faudra que je songe à mettre un antivirus!
Yolande
Yolande
Je comprends rien.
Merci. Yolande