Je vais m'acheter un mp4..besoin d'aide

Résolu
Fanedesharuk Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fanedesharuk Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir si j'achete un lecteur mp4,est'ce que le cd c'est logiciel qui convertis des videos en format mp4 ???
Psk je vai m'en acheter un et je ne veu pas gaspiller de l'argent si je ne peu pas regarder mes videos...
J'ai essayé tous les logiciel ( virtualdub,avi recomp,pocket divix encodeur etc. ) mais rien n'y fais soit je ne comprend rien,soit sa marche pas...J'attend vos réponses avec impatience !!!
A voir également:

4 réponses

King_Itachi Messages postés 612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

Je ne comprend pas très bien la question, mais si tu cherche un encodeur MP4, iTunes sait le faire...
0
Fanedesharuk Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je récapitule :
Je voudrais savoir a quoi sert le cd quand on achète un MP4 ^^
0
King_Itachi Messages postés 612 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   205

Bon..Merci ^^
Le CD qui viens avec le MP4 contient généralement le logiciel (normalement éditer par le constructeur du lecteur lui-même) qui convertira tes vidéos et/ou musique pour qu'elle soient lisible. Il se peux aussi que le CD contient le pilote (driver) du MP4, pour que ton ordinateur soit capable de le lire
(Ex. iPod=Logiciel iTunes et Apple Mobile Device USB Driver)

Certains autre MP4 n'auront pas de CD, ce qui veux dire qu'un glisser-déposer peux suffire (mais la encore, les MP4 ne lisent pas TOUT les fichiers multimédia, va savoir pourquoi...)

J'espère t'avoir éclairci ;)
0
Fanedesharuk Messages postés 108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Mercii King_Itachi
0