A voir également:
- Problème mp3
- Télécharger musique mp3 gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Mp3 gain - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger podcast en mp3 - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Convertisseur mp3 gratuit pour pc - Télécharger - Conversion & Extraction
4 réponses
copie tes donnée qui sont dessus, formate là puis met une ou deux chanson pour essayé et dis moi si sa fonctionne.
roosi: c'est pas un problème de trop de chansons ou pas parce que j'ai dejà essayé --'
perlenoir: j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire par " formate là....." (?)
perlenoir: j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire par " formate là....." (?)
Evidemment il y a une limite de chanson si tu est sur que ce n'est pas sa le problème et qu'il y' a encore de la place c'est qu'il y' a un bug quelque part une méthode facile c'est le formatage.
premièrement tu copie tout ce qu'il y'a sur ton MP3 (fait une copie) puis deuxièmement bouton sur le périphérique MP3 (a partir du PC) puis formaté valide et tu aura une flash toute neuve et vide.
(c'est appliquable sur les MP3 simple sans option et mini OS intégré ceux là tu risque d'effacer le programme)
premièrement tu copie tout ce qu'il y'a sur ton MP3 (fait une copie) puis deuxièmement bouton sur le périphérique MP3 (a partir du PC) puis formaté valide et tu aura une flash toute neuve et vide.
(c'est appliquable sur les MP3 simple sans option et mini OS intégré ceux là tu risque d'effacer le programme)