Problème mp3

emilie -  
 emilie -
Au secours!
je n'arrive plus à mettre des musiques sur mon mp3 yp-u3
il affiche , " l'espace disque disponible sur l'appareil mobile est insuffisant"
.....quelqu'un pourrait m'aider svp?

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bah tu supprime des chansons

--
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

copie tes donnée qui sont dessus, formate là puis met une ou deux chanson pour essayé et dis moi si sa fonctionne.
0
emilie

roosi: c'est pas un problème de trop de chansons ou pas parce que j'ai dejà essayé --'

perlenoir: j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire par " formate là....." (?)
0
perlenoir Messages postés 1770 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   139

Evidemment il y a une limite de chanson si tu est sur que ce n'est pas sa le problème et qu'il y' a encore de la place c'est qu'il y' a un bug quelque part une méthode facile c'est le formatage.

premièrement tu copie tout ce qu'il y'a sur ton MP3 (fait une copie) puis deuxièmement bouton sur le périphérique MP3 (a partir du PC) puis formaté valide et tu aura une flash toute neuve et vide.

(c'est appliquable sur les MP3 simple sans option et mini OS intégré ceux là tu risque d'effacer le programme)
0
emilie

ah d'accord merci j'ai compris (à peu pres ^^' naaa serieu j'ai conpris. ...)
mais j'vais demander à mon père de m'arranger ça^^
(pas'que chuis pas trèès très douée avec les mp3...voilà!)
merci qd mm perlenoir =)
0