Besoin d'aide pour mon PC qui plante
Résolu
christelleexpert
-
christelleexpert -
christelleexpert -
Bonjour,
J'espère trouver une aide car j'ai un voire plusieurs soucis depuis quelques semaines et je n'arrive pas à m'en débarrasser.
Mon homme m'a bien aidée, mais rien n'y fait, bon moi je suis pas très douée donc...
Déjà avec windows je n'ai plus de mises à jour, j'ai une erreur qui fait que windows ne recherche même plus ses propres mises à jour, et quand il les trouvaient d'ailleurs il ne voulait plus les installer, super !
Je n'étais plus en update automatique, j'étais passée en manuel depuis que l'installation du pack1 avait tout fait foirer !
Bref ensuite j'ai un spyware j'en suis sûre, mais impossible de le déloger, on a tenté tout plein de logiciels cleaner&co, mais j'ai toujours des fenêtres intempestives.
On a également fait des restaurations du système antérieures.
Bref j'ai l'impression que tout est en train de merder ! D'ailleurs tout à l'heure google sur firefox m'affichait une erreur de chargement de page... Là ça remarche mais bon.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci aux âmes charitables qui voudront bien m'aider.
Christelle
J'espère trouver une aide car j'ai un voire plusieurs soucis depuis quelques semaines et je n'arrive pas à m'en débarrasser.
Mon homme m'a bien aidée, mais rien n'y fait, bon moi je suis pas très douée donc...
Déjà avec windows je n'ai plus de mises à jour, j'ai une erreur qui fait que windows ne recherche même plus ses propres mises à jour, et quand il les trouvaient d'ailleurs il ne voulait plus les installer, super !
Je n'étais plus en update automatique, j'étais passée en manuel depuis que l'installation du pack1 avait tout fait foirer !
Bref ensuite j'ai un spyware j'en suis sûre, mais impossible de le déloger, on a tenté tout plein de logiciels cleaner&co, mais j'ai toujours des fenêtres intempestives.
On a également fait des restaurations du système antérieures.
Bref j'ai l'impression que tout est en train de merder ! D'ailleurs tout à l'heure google sur firefox m'affichait une erreur de chargement de page... Là ça remarche mais bon.
Je ne sais plus quoi faire.
Merci aux âmes charitables qui voudront bien m'aider.
Christelle
A voir également:
- Besoin d'aide pour mon PC qui plante
- Pc qui rame - Guide
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger instagram pour pc - Télécharger - Divers Communication
48 réponses
Christelle,
Pour terminer,
1/ Enlève les outils utilisés.
Lance OTL et clique sur Purge Outils.
Lance USBFix et choisis l'option désinstallation.
2/ Tu vas utiliser CCleaner.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
utilise les fonctions nettoyeur et registre.
3) Tu vas recréer un point de restauration propre.
Pour recréer un point de restauration :
Démarrer --> Programmes --> Accessoires --> Outils système --> Restauration système
Choisis "Créer un point de restauration". Suis les invites.
----------------------------------------------------------------------------------------
Un peu de lecture : projet antimalwares : https://www.malekal.com/projet-antimalware-2/
----------------------------------------------------------------------------------------
Peux-tu mettre le sujet en résolu ? Merci.
En te souhaitant bonne lecture et bon surf.
Je garde le sujet dans les suivis pendant quelques jours pour le problème avec l'exécutable.
A+
Pour terminer,
1/ Enlève les outils utilisés.
Lance OTL et clique sur Purge Outils.
Lance USBFix et choisis l'option désinstallation.
2/ Tu vas utiliser CCleaner.
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 168 ccleaner
utilise les fonctions nettoyeur et registre.
3) Tu vas recréer un point de restauration propre.
Pour recréer un point de restauration :
Démarrer --> Programmes --> Accessoires --> Outils système --> Restauration système
Choisis "Créer un point de restauration". Suis les invites.
Un peu de lecture : projet antimalwares : https://www.malekal.com/projet-antimalware-2/
Peux-tu mettre le sujet en résolu ? Merci.
En te souhaitant bonne lecture et bon surf.
Je garde le sujet dans les suivis pendant quelques jours pour le problème avec l'exécutable.
A+
Il veut pas le mettre en résolu.
J'ai cliqué plusieurs fois sur le lien du mail, étant donné que j'ai posté la 1ère question sans être inscrite, je reçois donc les réponses par mail, mais ça marche pas !
J'ai cliqué plusieurs fois sur le lien du mail, étant donné que j'ai posté la 1ère question sans être inscrite, je reçois donc les réponses par mail, mais ça marche pas !
oups, désolé.
C'est fait.
Et pour le problème de touchpad, quand tu auras l'info, indique la moi.
Bonne soirée.
@+
C'est fait.
Et pour le problème de touchpad, quand tu auras l'info, indique la moi.
Bonne soirée.
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ah merci !!
Voilà mon problème est enfin revenu, je me disais aussi...
Voilà :
"SYNAPTICS TOUCHPAD ENHANCEMENTS a cessé de fonctionner.
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer le programme et vous indiquer si une solution est disponible."
Donc ce que je fais, c'est que je ferme la fenêtre et je continue... Mon touchpad fonctionne comme d'hab, mais c'est vrai qu'avant il s'arrêtait carrément de fonctionner, j'étais obligée de redémarrer.
Et puis un jour j'ai désinstallé le programme et j'en ai remis un autre. Depuis j'ai toujours ce type de message tous les jours, mais au moins mon touchpad fonctionne, c'est mieux que rien !
Voilà mon problème est enfin revenu, je me disais aussi...
Voilà :
"SYNAPTICS TOUCHPAD ENHANCEMENTS a cessé de fonctionner.
Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer le programme et vous indiquer si une solution est disponible."
Donc ce que je fais, c'est que je ferme la fenêtre et je continue... Mon touchpad fonctionne comme d'hab, mais c'est vrai qu'avant il s'arrêtait carrément de fonctionner, j'étais obligée de redémarrer.
Et puis un jour j'ai désinstallé le programme et j'en ai remis un autre. Depuis j'ai toujours ce type de message tous les jours, mais au moins mon touchpad fonctionne, c'est mieux que rien !
Y'a plus personne ?
Bon c'est pas grave. Tout est parfait de toute façon...
Un grand grand merci pour m'avoir aidée à m'en sortir ! Merci et encore merci.
Bonne continuation.
Christelle
Bon c'est pas grave. Tout est parfait de toute façon...
Un grand grand merci pour m'avoir aidée à m'en sortir ! Merci et encore merci.
Bonne continuation.
Christelle
Bonjour, Christelle
Je t'avais un peu oublié. :-(
Je ne vois pas trop quoi te conseiller pour le touchpad.
Tu avais réussi en le réinstallant à le faire fonctionner.
Désinstaller puis réinstaller les pilotes ?
Pas la peine puisque cela fonctionne.
Désolé pour le manque de réponse précise.
Bonne continuation.
Je t'avais un peu oublié. :-(
Je ne vois pas trop quoi te conseiller pour le touchpad.
Tu avais réussi en le réinstallant à le faire fonctionner.
Désinstaller puis réinstaller les pilotes ?
Pas la peine puisque cela fonctionne.
Désolé pour le manque de réponse précise.
Bonne continuation.