Enregistrer la tnt

nanounette49 Messages postés 12 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà ca y est nous sommes passé au numerique!! GENIAL .... je suis incapable d'enregistrer , mon magneto /combi graveur ne trouve pas de chaines , comment puis-je faire mes branchements , j'ai 1 tv bluesky 1 peritel , 1 combi- graveur daewoo 2 peritel , 1 adaptateur tnt nesx 2 peritel .
dois je racheter tv ou magneto ???
comme ils le disent si bien le numerique ne coutera rien !!!!
merci de votre aide
bonne journée

2 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

Ton combi n'ayant pas de tuner tnt, il est impossible de lui faire trouver ces chaînes...!
Il te faut afficher AV1, ou AV2...selon où tu auras branché ton câble p^éritel venant du décodeur, et tu enregistreras les chaînes DU DECODEUR...il te faut aussi basculer la télé sur le bon canal pour voir ce que tu fais, mais, avec 1 seule péritel, bonjour les manips !
Cdt,
@+
0
nanounette49 Messages postés 12 Statut Membre

merci pour ces infos ! c'est bien ce qu'il me semblait je vais galèrer !! bon , déjà les branchements c'est ok mais pour enregistrer je ne peux le faire qu'en regardant la meme chaine !!! pratique
merci encore
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Tu peux aussi NE PAS REGARDER la télé pendant que tu enregistres, le décodeur et le scope ne le sauront pas ! ;)
Si tu veux aussi regarder la télé ( chaînes hertziennes seulement) sur une autre chaîne, tu peux mettre un répartiteur d'antenne à ton arrivée, et faire aller un câble antenne dans "antenne in" de la télé...
Cdt,
@+
0