Enregistrer la tnt
nanounette49
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà ca y est nous sommes passé au numerique!! GENIAL .... je suis incapable d'enregistrer , mon magneto /combi graveur ne trouve pas de chaines , comment puis-je faire mes branchements , j'ai 1 tv bluesky 1 peritel , 1 combi- graveur daewoo 2 peritel , 1 adaptateur tnt nesx 2 peritel .
dois je racheter tv ou magneto ???
comme ils le disent si bien le numerique ne coutera rien !!!!
merci de votre aide
bonne journée
voilà ca y est nous sommes passé au numerique!! GENIAL .... je suis incapable d'enregistrer , mon magneto /combi graveur ne trouve pas de chaines , comment puis-je faire mes branchements , j'ai 1 tv bluesky 1 peritel , 1 combi- graveur daewoo 2 peritel , 1 adaptateur tnt nesx 2 peritel .
dois je racheter tv ou magneto ???
comme ils le disent si bien le numerique ne coutera rien !!!!
merci de votre aide
bonne journée
2 réponses
-
Bonsoir...
Ton combi n'ayant pas de tuner tnt, il est impossible de lui faire trouver ces chaînes...!
Il te faut afficher AV1, ou AV2...selon où tu auras branché ton câble p^éritel venant du décodeur, et tu enregistreras les chaînes DU DECODEUR...il te faut aussi basculer la télé sur le bon canal pour voir ce que tu fais, mais, avec 1 seule péritel, bonjour les manips !
Cdt,
@+
-
Tu peux aussi NE PAS REGARDER la télé pendant que tu enregistres, le décodeur et le scope ne le sauront pas ! ;)
Si tu veux aussi regarder la télé ( chaînes hertziennes seulement) sur une autre chaîne, tu peux mettre un répartiteur d'antenne à ton arrivée, et faire aller un câble antenne dans "antenne in" de la télé...
Cdt,
@+