Accés un mes fichiers à partir d'1 autre sess
warlord
Messages postés
7
Statut
Membre
-
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
salut tout le monde
Je ne peux plus accéder à mon compte administrateur par ce qu'il ne s'affiche jamais à l'écran de démmarage.
Au contraire je peux utliser mon pc à partir de la session administrateur par défaut de windows.
Mon question alors c'est comment je peux accéder à mes fichiers enregistrés sous ma session qui est protégé par un mot de passe à partir de la session d'adminstrateur par défaut.
Je suis sous windows XP SP2 avec un ordinateur portable HP.
Merci pour l'aide
Je ne peux plus accéder à mon compte administrateur par ce qu'il ne s'affiche jamais à l'écran de démmarage.
Au contraire je peux utliser mon pc à partir de la session administrateur par défaut de windows.
Mon question alors c'est comment je peux accéder à mes fichiers enregistrés sous ma session qui est protégé par un mot de passe à partir de la session d'adminstrateur par défaut.
Je suis sous windows XP SP2 avec un ordinateur portable HP.
Merci pour l'aide
A voir également:
- Accés un mes fichiers à partir d'1 autre sess
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Acces rapide - Guide
- Comment ouvrir un fichier bin ? - Guide
6 réponses
Salut meme avec la session administrateur par défaut de windows tu bne peu pas y acceder?
Verifies les droits pour cette session
Verifies les droits pour cette session
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le prbleme c'est que meme avec un session admin je ne peux plus voir l'autre session dans panneau de configuration\compte d'utilisateurs.
je ne peux voir que son propre dossier situé dans c:\documents et settings\le dossier de mon compte dont son accés est toujours réfuser
je ne peux voir que son propre dossier situé dans c:\documents et settings\le dossier de mon compte dont son accés est toujours réfuser
Et bien dans ce cas cette session admni n'a pas tous les droits alors... à moins que sous Windows la session adminitstrateur soit placée au dessus de tous les autres meme si celles-ci obtiennent les droits admin.
Sinon il existe cette methode:
http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html
Sinon il existe cette methode:
http://www.bellamyjc.net/fr/pwdnt.html