Problème PC

Cynthia -  
Jeremy93160 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour, j'ai un problème d'ordinateur. J'ai eu quelques virus, que j'ai supprimé après analyse. Mon ordinateur a redémarré. Au redémarrage, il m'a demandé mon mot de passe, et après, un écran noir s'est affiché. Je peux entrer dans mon système que par mode sans échec (avec prise en charge du réseaux, également) . Que puis-je Faire ?
A voir également:

3 réponses

princetroy Messages postés 223 Statut Membre 30

salut :

lance une restauration du système à une date antérieur ça devrais résoudre le problème tand que tu accède en mode sans échec
0
Cynthia

J'ai pas fait de sauvegarde. Là , je relance une analyse sur malwarebytes et sur Avira..
0

la restauration système ne touche pas au données ne t'inquiète pas !!!
0
Cynthia

Je sais. Je les ai sur disque dur externe de toute façon. Et, je la fais comment ?
0

ton système d'exploitation c'est le quel?
0
Cynthia

Je suis sous Vista
0

ok ça sera trés simple :)

démarrer -- tous les programmes -- accesoires -- outils système-- restauration du système --- click sur suivant et coche l'option afficher les date supérieur à 5 jours -- sélectionne la date et click sur suivant
0
Jeremy93160 Messages postés 1 Statut Membre

Bah c'est simple , mais tes fichiers dans un disque dur ou cd vierge ... tout ce que tu poura . Puis formate ton pc et en moins tout les virus seron suprimer et ton pc sera comme si que tu vener de l'acheter . je le fait avec mon pc portable et hop tout prope même pas un bug . C'est qu'une proposition aprés fait ce que tu veut
0