Soucis avec mon disque dur externe
cecile59
-
cecile59 -
cecile59 -
Bonjour,
j'ai fais recemment l'acquisition d'un disque dur externe de marque DANE-ELEC le modèle est le so speaky black diamond.
avec mon mari on a reussi à transferer les films dans le disque dur mais le problème est que lorsqu'on veut le brancher sur la télé aucune image,il s'allume nickel mais pour avoir un affichage pas moyen ,l'ecran télé reste noir;j'ai beau appuyer sur les boutons de la télécommande rien n'y fait.
est ce que quelqu'un aurait la solution merci infiniement.
j'ai fais recemment l'acquisition d'un disque dur externe de marque DANE-ELEC le modèle est le so speaky black diamond.
avec mon mari on a reussi à transferer les films dans le disque dur mais le problème est que lorsqu'on veut le brancher sur la télé aucune image,il s'allume nickel mais pour avoir un affichage pas moyen ,l'ecran télé reste noir;j'ai beau appuyer sur les boutons de la télécommande rien n'y fait.
est ce que quelqu'un aurait la solution merci infiniement.
A voir également:
- Soucis avec mon disque dur externe
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
15 réponses
j'ai cliqué sur le mauvais lien désolé.. j'ai toujours mon soucis
je vient de constater que le DD etait un multimedia Haute Definition est ce que cela peut jouer sur le fait que je n'ai rien sur mon ecran TV? à savoir que ma télé est ancienne
je vient de constater que le DD etait un multimedia Haute Definition est ce que cela peut jouer sur le fait que je n'ai rien sur mon ecran TV? à savoir que ma télé est ancienne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne detecte rien du tout..les films sont bien dans le disque dur ,ma télé date de 10 ans c'est peut etre à cause de ça ?
le disque dur s'allume mais rien n'apparaît à l'ecran ,les branchements sont bien fait et j'ai mit la chaîne AV
le disque dur s'allume mais rien n'apparaît à l'ecran ,les branchements sont bien fait et j'ai mit la chaîne AV
pour mettre les films dedans oui mais si je suis le schema dans la notice il ne faut que mettre la peritel sur la télé comme un decodeur normal pas de support USB.
Je suis pas sur de comprendre. Tu veux lire des film sur un disque dur, mais à partir d'une prise peritel?
je ne sais pas si tu as vu le mesage de depart car j'ai dû faire une mauvaise manip ' .
pour t'expliquer
c'est un disque dur multimedia donc normalement je ne devrai tpas avoir de mal à lire les films mais là je n'ai aucun signal sur ma télé
voilà le soucis :(
pour t'expliquer
c'est un disque dur multimedia donc normalement je ne devrai tpas avoir de mal à lire les films mais là je n'ai aucun signal sur ma télé
voilà le soucis :(
Peut-etre que tu ne peut pâs supporter une meilleur résolution. La solution serait d'avoir la meilleur résolution avec tes video, au départ. Tu doit donc convertir tes video dans une meilleur résolution
j'ai le meme disque dur que toi il marche très bien jusqu'a ce que j'effectue une mise à jour du frimware enfin bref avec tu as eu 3 prises composites(rca) je supose que tu as mis une prise peritel au bout ou tu utilises les prises RCA...quand le disque est allumer le voyant passe bleu et peu de temps après tu as un menu....
oui ben tout compte fait on a ete le ramener ils ont fait un test sur place et apareil deffectueux..les boules mais ca va il y en avait encore en stock et celui ci fonctionne super bien!
c'est tout à fait ça allomarcio,le voyant passe au bleu et là on a le menu qui s'affiche mais le precedent que dalle! on entendait du bruit à l'interieur mais rien ne s'affichait..là tout roule!!!;)
merci à tout ceux qui m'ont repondu!
c'est tout à fait ça allomarcio,le voyant passe au bleu et là on a le menu qui s'affiche mais le precedent que dalle! on entendait du bruit à l'interieur mais rien ne s'affichait..là tout roule!!!;)
merci à tout ceux qui m'ont repondu!