Gestion de stock
Fermé
ahmed
-
Modifié par irongege le 19/05/2010 à 11:40
V4lkYr Messages postés 38 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 19 mai 2010 à 11:53
V4lkYr Messages postés 38 Date d'inscription lundi 10 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2010 - 19 mai 2010 à 11:53
Bonjour,
je suis entrain de developper une application de gestion de stcok des materiels informatqiue est ce que vous pouvez m'aider ...meme si qlq1 qu'il ve vendre une application j'achete
mon chef ma fait la pression c'est question temps
merci tout monde
uis
je suis entrain de developper une application de gestion de stcok des materiels informatqiue est ce que vous pouvez m'aider ...meme si qlq1 qu'il ve vendre une application j'achete
mon chef ma fait la pression c'est question temps
merci tout monde
uis
A voir également:
- Gestion de stock
- Logiciel gestion photo gratuit - Guide
- Logiciel gestion de stock pharmacie gratuit - Télécharger - Santé & Bien-être
- Logiciel gestion locative gratuit excel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel gestion cave à vin gratuit excel - Télécharger - Cuisine & Gastronomie
- Logiciel gestion de stock et facturation - Télécharger - Comptabilité & Facturation
1 réponse
V4lkYr
Messages postés
38
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mai 2010
19 mai 2010 Ã 11:53
19 mai 2010 Ã 11:53
salut
il te faut ça sur un serveur ou en local ?
le plus simple ce serait une base de donnée, tu crées des tables et tu gères tes tables en PHP par exemple
il te faut ça sur un serveur ou en local ?
le plus simple ce serait une base de donnée, tu crées des tables et tu gères tes tables en PHP par exemple