Appel reçu 11 chiffres
Résolu
zebulon
-
zebulon -
zebulon -
Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide , cela fais plusieurs fois que je reçois un appel comportant un numéro à 11 chiffres +55192951467, je ne sais pas d'ou provient cet appel quelqu'un peut il m'éclairer à ce sujet, merci beaucoup
J'aurai besoin de votre aide , cela fais plusieurs fois que je reçois un appel comportant un numéro à 11 chiffres +55192951467, je ne sais pas d'ou provient cet appel quelqu'un peut il m'éclairer à ce sujet, merci beaucoup
A voir également:
- Appel reçu 11 chiffres
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Fixwin 11 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Appel privé - Guide
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Microsoft money windows 11 - Télécharger - Comptabilité & Facturation
4 réponses
Bonjour ,
Je peu juste te dire que ca viens du brésil , mais apres pas d'autre info pour le moment .
Je peu juste te dire que ca viens du brésil , mais apres pas d'autre info pour le moment .
ok merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse, une question me vient à l'esprit cela provient il forcément de l'étranger ce genre d'appel ne peut il pas provenir d' une carte prépayé par exemple ? Merci beaucoup
salut, c'est normal qu'il soit a 11 chiffres ce numéro. déjà parce que tu ne le connais pas dans ton répertoire, mais aussi parce que c'est la règlementation internationale pour les appels. par exemple si tu es à l'étranger et que tu veux appeler la france, tu devra oublier le 0 du début et mettre +33, ce qui fait 11 chiffres (ex: +33123456789 ) ensuite pour savoir de quel pays on ta appelé, recherche sur internet. car toi aussi tu paye même si tu décroche. et plus le pays est loin, plus tu banque.