Choix pour remplacer mon ancien disque dur
AmO
-
soul -
soul -
Bonjour,
Je souhaite changer mon disque dur vieux de 3 ans maintenant, un Samsung 750go avec 8mo de cache, pour un plus récent. Sur mon PC je fais essentiellement tourner des jeux comme les RTS (Warcraft 3 et Starcraft 2) et accessoirement je regarde pas mal de série ou de film avec.
Donc je fais appel à vous pour remplacer mon Samsung qui se fait vieux maintenant !
Merci pour vos futures réponses,
Je souhaite changer mon disque dur vieux de 3 ans maintenant, un Samsung 750go avec 8mo de cache, pour un plus récent. Sur mon PC je fais essentiellement tourner des jeux comme les RTS (Warcraft 3 et Starcraft 2) et accessoirement je regarde pas mal de série ou de film avec.
Donc je fais appel à vous pour remplacer mon Samsung qui se fait vieux maintenant !
Merci pour vos futures réponses,
A voir également:
- Choix pour remplacer mon ancien disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
3 réponses
salut si je peut de conseiller ca serait de prendre un Western Digital Caviar Black 1000 Go - 64 Mo - SATA Revision 3.0 pour environ 95 euro sur matériel.net ou bien un Western Digital Caviar Black 500 Go - 32 Mo a environ 55 euro toujours sur matériel.net,pour ma part c est ce dernier que je me suis installé et rapport qualité prix suis entièrement satisfait.
bye.
bye.
salut. prend un western digital 1, ou 1,5 ou 2 to en 32 mo de cache. ils sont garantis 3 sur site. plus tu as de cache, mieux il marchera, surtout si tu fait des jeux.
salut,
je ne pense pas que tu ai besion de puissance pour l'utilisation que tu vas en faire.
apres pour la capacité c'est a toi de voir mais pour tes jeux tu n'a pas besoin de beaucoup de place mais pour tes films sa dépend si tu veut les conserver après les avoir regarder il te faudra plus de place et si tu veut être large je te dirait 1TO
je ne pense pas que tu ai besion de puissance pour l'utilisation que tu vas en faire.
apres pour la capacité c'est a toi de voir mais pour tes jeux tu n'a pas besoin de beaucoup de place mais pour tes films sa dépend si tu veut les conserver après les avoir regarder il te faudra plus de place et si tu veut être large je te dirait 1TO