Je reçois une image sans bluetooth ni wifi ac

AlexMDM Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
AlexMDM Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
chose très étonnante...

je suis sur Paris en ce moment, vers Montparnasse.
J'allume mon téléphone portable ce matin (Samsung i900), et là, au moment de saisir mon code PIN, un message s'affiche (comme si je recevais une donnée par bluetooth) qui me demande si je veux enregistrer le fichier "abac.jpg".
Je fais oui pensant à un bug, je saisi ensuite mon code PIN.
Le problème est que je vais faire un tour dans mes dossiers pour voir si il y a vraiment une image de ce nom dans mon téléphone et il s'avère que oui!.. C'est une publicité pour le dépannage de serrures en cas de perte de ses clés.................

Bref, comment, sans que le wifi ni le bluetooth ne soit activé (je ne les active jamais, et en plus là le téléphone s'allumait tout juste...) ni encore moins le téléphone, je peux recevoir une image??????????????????

Merci de vos réponses!
A voir également:

2 réponses

kino84 Messages postés 293 Statut Membre 54

Peut-être que vous l'avez reçus pas sms non?
0
steph-rott Messages postés 382 Statut Membre 52

*mms*
0
AlexMDM Messages postés 202 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Absolument pas...
quelques heures après j'ai refait le test, et il s'est passé exactement la même chose.
Le message qui s'affiche c'est exactement la même chose que quand on reçoit une image par bluetooth, rien à voir avec une image que je recevrais par mms. Et je redis bien que ce message apparaît au démarrage du téléphone, au moment de rentrer le code PIN.
A noter que la seconde fois, je n'ai pas supprimé l'image (qui est en fait une publicité), donc si vous voulez que je vous la montre, pas de problèmes!
0