Téléphone tactile i9+++

hyppocampe66 -  
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai acheter un telephone tactil sur e-bay, qui vient de chine .lorsque le téléphone est allumer il me demande un code a 4 chiffres.J'ai éssayé mon code pin et le 4*0 mais c'est pas sa . il est a double sim faut il 2 cartes sim pour qu'il fonctionne ? merci a tous si vous avez mes réponses.bonnes journée
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

sa na rein a voir avec le double sim mais a mon avis il yas un code pour alumer le telelphone le seule truc qui reste c'est le reinisiailiser avec un logiciel par exemple pour nokia vous telecharger le logiciel nokia et pareille pour les autre marque en faite vous faite une mise a jour du telephone (ATTENTION AVEC PRECAUTION) car sa vas formater la memoir du telephone et ensuite reinstaller le logiciel interne de votre telephone mais il ne faut surtout pas debrancher le telephone pendant la procedure car sa risquerer de bousiller la memoir et voila il sera reinisialiser
0
hyppocampe66

merci beaucoup anthony623
0
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

bonjour

generalement c'est le 1122 ou 1234 sur i9
0
hyppocampe66

merci Guby mais c'est pas ceux la ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gouby Messages postés 386 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 478

j'ai verifier, par defaut c'est bien 1122, donc le vendeur l'a changé, le mieux est de le contacter
0