Téléphone tactile i9+++
hyppocampe66
-
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 386 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheter un telephone tactil sur e-bay, qui vient de chine .lorsque le téléphone est allumer il me demande un code a 4 chiffres.J'ai éssayé mon code pin et le 4*0 mais c'est pas sa . il est a double sim faut il 2 cartes sim pour qu'il fonctionne ? merci a tous si vous avez mes réponses.bonnes journée
J'ai acheter un telephone tactil sur e-bay, qui vient de chine .lorsque le téléphone est allumer il me demande un code a 4 chiffres.J'ai éssayé mon code pin et le 4*0 mais c'est pas sa . il est a double sim faut il 2 cartes sim pour qu'il fonctionne ? merci a tous si vous avez mes réponses.bonnes journée
A voir également:
- Téléphone tactile i9+++
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
5 réponses
sa na rein a voir avec le double sim mais a mon avis il yas un code pour alumer le telelphone le seule truc qui reste c'est le reinisiailiser avec un logiciel par exemple pour nokia vous telecharger le logiciel nokia et pareille pour les autre marque en faite vous faite une mise a jour du telephone (ATTENTION AVEC PRECAUTION) car sa vas formater la memoir du telephone et ensuite reinstaller le logiciel interne de votre telephone mais il ne faut surtout pas debrancher le telephone pendant la procedure car sa risquerer de bousiller la memoir et voila il sera reinisialiser
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question