Pas de son avec webcam branchee
mcloof
Messages postés
47
Membre
Dernière intervention
-
mcloof Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mcloof Messages postés 47 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'utilise mandrake 10.1 avec kde.
apres mon installation de la mandrake, le son fonctionnait a merveille jusqu'au jour ou j'ai branche ma Philips ToUcam.
depuis plus de son dans kde quand je la debranche la webcam(mais du son dans xine, amarok, etc..) et plus de son du tout quand elle est branchee.
au demarrage, quand elle est branchee, j'ai meme un message du genre :
"device: default can't be opened for playback "
quand je fais alsamixer, seul apparait le reglage du micro de ma webcam et pas de possiblite de regler autre chose.
s'il vous plait de l'aide ou je base le pingoin (meme si je voudrais le garder..)
merci de vos future contributions
j'utilise mandrake 10.1 avec kde.
apres mon installation de la mandrake, le son fonctionnait a merveille jusqu'au jour ou j'ai branche ma Philips ToUcam.
depuis plus de son dans kde quand je la debranche la webcam(mais du son dans xine, amarok, etc..) et plus de son du tout quand elle est branchee.
au demarrage, quand elle est branchee, j'ai meme un message du genre :
"device: default can't be opened for playback "
quand je fais alsamixer, seul apparait le reglage du micro de ma webcam et pas de possiblite de regler autre chose.
s'il vous plait de l'aide ou je base le pingoin (meme si je voudrais le garder..)
merci de vos future contributions
A voir également:
- Pas de son avec webcam branchee
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser son iphone comme webcam - Guide
- Prendre photo avec webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonsoir,
Logiciel utiliser : GnomeMeeting ?
Configuration de ta carte graphique
- dans le shell:
alconf
- Centre Contrôle Mandriva
DrakConf
Gestion de périph.
Logiciel utiliser : GnomeMeeting ?
Configuration de ta carte graphique
- dans le shell:
alconf
- Centre Contrôle Mandriva
DrakConf
Gestion de périph.
Bonsoir Arno59 (c'est marrant mais moi c'est aussi arnaud :-)
mon probleme se situe meme avant que je veuille utiliser la webcam, simplement quand je demarre la mandrake. Si je veux utiliser n'importe quel logiciel qui prenne la webam, a priori ca marche. mais le probleme vient uniquement du son en general dans toute la mandrake.
au faite, j'ai essaye avec gnome, ca fait le meme probleme avec message d'alerte en moins, c'est deja ca de gagner :-) mais quand meme :-(
svp... A L'aide
mon probleme se situe meme avant que je veuille utiliser la webcam, simplement quand je demarre la mandrake. Si je veux utiliser n'importe quel logiciel qui prenne la webam, a priori ca marche. mais le probleme vient uniquement du son en general dans toute la mandrake.
au faite, j'ai essaye avec gnome, ca fait le meme probleme avec message d'alerte en moins, c'est deja ca de gagner :-) mais quand meme :-(
svp... A L'aide