Problèmes de webcam sur WLM!

Fermé
ironicspeach Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2023 - 19 mai 2010 à 00:45
 Dasuke - 19 mai 2010 à 19:23
Bonjour,
Je vous explique le problème ^^ (je m'y connais moyen en info' je vous préviens xD)
Alors , j'ai une webcam intégrée dans mon ordinateur portable. Quand je suis sur WLM, avant je savais demander des invitations pour la webcam "en solo" donc en cliquant sur "Afficher la webcam".
Le problème est que maintenant cette option ne s'affiche plus, je suis obligé de passé par une conversation vidéo :/ ce qui est assez ennuyeux..
Quand mes contacts invitent eux-même, je ne reçois même pas l'invitation et chez eux elle s'annule directement.
Que dois-je faire? Merci de votre aide!

A voir également:

3 réponses

landres Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 9 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2011
19 mai 2010 à 01:13
essaie cette petite astuce pour voir:

Cochez dans le menu Outils/Options "Indiquer aux autres utilisateurs que je dispose d'une webcam".

Redémarrez ensuite MSN.
0
ironicspeach Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2023
19 mai 2010 à 18:04
Déjà coché :/
0
J'ai exactement le meme probleme ! Je sais pas comment ca se fait mais c'est très ennuyeux...
0