Destinataires reçoivent messages 10-15 fois

michelle -  
 michelle -
Bonjour,
j'ai envoyé un mail à un groupe pour faire une promotion et les destinataires reçoivent les messages de nombreuses fois, certains jusqu'10-15 fois.
une solutins serait de décocher l'option Scinder message supérieur à...je suis avec office 2007 et je ne trouve pas cette option que vous mentionnez (scinder message supérieur à......)
le savez-vours?

3 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...cette option est paramétrable sur Outlook express et ne concerne
que les pièces jointes..... attachées aux mails.

@+
Pasthou
0
Havok Messages postés 414 Statut Membre 95

Bonjour,

Vérifies bien :
Sur ton WebMail (Orange ?) que tu n'as pas un Mail avec une pièce jointe de plus de 5 Mo ?
Vérifies dans ta boite des éléments envoyé que tes mails en question n'ont pas des doublons dans les adresses d'envoi, et dit nous comment tu as remplit les champs et dans quel ordre ?
0
dubcek Messages postés 18788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 643

hello
c'est décrit pour Outlook Express, mais la même option doit exister dans Outlook.
Augmenter le délai d'expiration du serveur
0
michelle

À Havok et à Dubcek: merci beaucoup de votre aide.
En fait , le problème s'est résolu de luI-même. Le pb était spécifique à ce courriel et il s'est résolu, malgré tous les efforts que j'ai faits et que vous avez faits en m'envoyant des solutions. Il y avait un pb dans une des adresses de cet envoi multiple et j'ai détruit tout le groupe pour éviter de le répéter. C'était terrible pour les gens de recevoir 10-15 fois le même message qui venait à bloquer leur boîte de réception. Je retiens qd même l'idée de ne plus dépasser 5 mo en fichier attaché.

Hervé
0