Problème de son sur mon PC
Résolu
kyra68
-
kyra68 -
kyra68 -
Bonjour,
J'ai un problème sur mon Pc parce que j'ai branché mes ecouteurs au PC , le son fonctionne au niveau des ecouteurs, mais il fonctionne en meme temps au niveau des hauts parleurs de l'ordinateur. Du coup quand j'ecoute une musique je l'entends avec les ecouteurs mais aussi en les enlevant. Et je n'arrive pas à laisser le son au niveau des ecouteurs.
Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci
J'ai un problème sur mon Pc parce que j'ai branché mes ecouteurs au PC , le son fonctionne au niveau des ecouteurs, mais il fonctionne en meme temps au niveau des hauts parleurs de l'ordinateur. Du coup quand j'ecoute une musique je l'entends avec les ecouteurs mais aussi en les enlevant. Et je n'arrive pas à laisser le son au niveau des ecouteurs.
Quelqu'un peut m'aider svp ? Merci
A voir également:
- Problème de son sur mon PC
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser son pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
1 réponse
slt
tu as monté ton PC ou c'est un PC de marque ?
il y a il me semble un conecteur sur la carte mère qui fait que quand tu écoutes l'écouteur, sa coupe les haut parleurs
vérifie sur ta doc de ta carte mère,
tu as monté ton PC ou c'est un PC de marque ?
il y a il me semble un conecteur sur la carte mère qui fait que quand tu écoutes l'écouteur, sa coupe les haut parleurs
vérifie sur ta doc de ta carte mère,
kyra68
C'est bon, le probleme est réglé . En fait l'ordinateur n'avait pas capté les ecouteurs, je ne sais pas pourquoi .. Merci pour ta reponse !