Probleme webcam ! besoin d'aide svp

Bonjour,

J'ai un gros souci,je n'arrive pas a mettre ma webcam de mon pc portable packard bell Lj65 !J'ai l'application mais voici se que sa me marque :

"StarsCamera ==> Camerabsente"

Bien entendu tout marchait bien jusqu'a sequ'un beau jour impossible de l'utiliser !

Si quelqu'un connait une solution,qu'il me la fasse parvenir, sa seras avec joie :)

13 réponses

1. Bonjour,
    Vous avez essayé une restauration système a une date antérieure ?
    0
    1. bonsoir
      tu n'as peut-être pas le pilotes installé de ta Cam.
      0
      1. j'ai étais voir dans la gestionnaire de périphérique mais je ne sais pas ou se ttrouve le pilote...

Et oui j'ai deja essayer une restauration syteme a une date anterieur, mais rien a y fait
        0
        1. est ce que tu a un CD avec tes drivers ?
          0
          1. Non,malherusement,j'avais deja regarder dans mon carton ou contient le pc,et aucun cd n'étais fournis...
            J'ai chercher sur internet des solutions mais je trouve aucun resultat a mon probleme.
            0
            1. est ce que tu peut donner le nom de fabrication de ta caméra?
              0
              1. Comment je fait pour savoir ? c'est la webcam intégré de mon pc portable Packard Bell LJ65
                0
                1. RE, j'ai bien suivit ton conseil, cela ma bien tout detecté mais comment s'appelle le driver webcam svp ?
                  0
                  1. dans ta détection ! sur la gauche a côté de chaque drivers tu as une petite image .
                    vois si tu as l'image d'une caméra .
                    0
                    1. Non je n'ai aucune petite image en icone !
                      0
                      1. ok,merci de ton aide ! je vais aller voir sa
                        0