Probleme webcam ! besoin d'aide svp

Rieur -  
 rieur -
Bonjour,

J'ai un gros souci,je n'arrive pas a mettre ma webcam de mon pc portable packard bell Lj65 !J'ai l'application mais voici se que sa me marque :

"StarsCamera ==> Camerabsente"

Bien entendu tout marchait bien jusqu'a sequ'un beau jour impossible de l'utiliser !

Si quelqu'un connait une solution,qu'il me la fasse parvenir, sa seras avec joie :)

A voir également:

13 réponses

lafjermourad Messages postés 16 Statut Membre

Bonjour,
Vous avez essayé une restauration système a une date antérieure ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonsoir
tu n'as peut-être pas le pilotes installé de ta Cam.
0
Rieur

j'ai étais voir dans la gestionnaire de périphérique mais je ne sais pas ou se ttrouve le pilote...

Et oui j'ai deja essayer une restauration syteme a une date anterieur, mais rien a y fait
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

est ce que tu a un CD avec tes drivers ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Rieur

Non,malherusement,j'avais deja regarder dans mon carton ou contient le pc,et aucun cd n'étais fournis...
J'ai chercher sur internet des solutions mais je trouve aucun resultat a mon probleme.
0

est ce que tu peut donner le nom de fabrication de ta caméra?
0
Rieur

Comment je fait pour savoir ? c'est la webcam intégré de mon pc portable Packard Bell LJ65
0

Va ici > https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

télécharge le plugin , puis fait la détection de tes drivers et vois ce qui est disponible pour ta cam.
0
Rieur

RE, j'ai bien suivit ton conseil, cela ma bien tout detecté mais comment s'appelle le driver webcam svp ?
0

dans ta détection ! sur la gauche a côté de chaque drivers tu as une petite image .
vois si tu as l'image d'une caméra .
0
rieur

Non je n'ai aucune petite image en icone !
0

va sur le site de Packard bell et sur le Support, voir si tu peut trouver.
perso je ne trouve pas.

http://translate.google.fr/...
0
rieur

ok,merci de ton aide ! je vais aller voir sa
0