Je n'arrive plus a mettre la webcam SEULE !

Résolu
antoine62400 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Profil bloqué -
Bonjour,

Cettte aprés midi j'ai du reinstaller msn car je n'arrivais plus a me conecter, et depuis que j'ai reinstaller msn, je n'arrrive plus a mettre les webcam seul, quand je clique sur la webcam sa me met automatiquement sur une conversation video

Si quelqu'un pourrait m'aider sa serait vraiment sympas

Merci beaucoup.

A voir également:

5 réponses

Profil bloqué

Tu as une webcam intégré ?
0
antoine62400 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, webcam normal, ce n'est pas un pc portable ;)
0
Profil bloqué

as-tu essaye avec une web cam externe ?
0
antoine62400 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai une webcam externe, sa ne marche pas !!!
0
AL7 Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12

rien a voir avec la webcam en elle même..
même probleme..
0

Et alors il faut faire quoi ? .. !
0
lexander

Jai le meme probleme aussi alors si vous avez une solution laissez moi savoir
0
Profil bloqué

C'est un soucis du à La nouvelle version le mieux et de passer à une version anterieur
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Thibaut63 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Bonjour,

C'est un problème apparamment récurrent ces derniers temps, qui vient de la dernière mise à jour de WLM.
Une solution possible est de désinstaller votre version de wlm est de repassé à une version antérieur.

Par exemple :

http://www.lovemessenger.net/telecharger_messenger_2008.aspx
Dans tout les tiek's ca chuchotte
0

Je vais essayer, je vous tiens au courant pour voir si cela marche ! ;)
0

Merci Thibaut63, sa marche vraiment bien.. Bon sa fait un peut drole de retourné dans l'ancienne version, mais sa marche donc voila :)

Merci encore ! ;)
0
Thibaut63 Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Je pense que c'est la seule solution pour le moment ...
En espérant qu'il corrige vite ce problème
0
lexlexlex Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais quess qu'on fait quand on se connecte et que sa dit qu'il faut telecharger la nouvelle version de messenger pour pouvoir se connecter ? :S
0
Profil bloqué

C'est un soucis du à La nouvelle version le mieux et de passer à une version anterieur, donc suffit de faire de même avec la version en dessous
0