Probleme avec ma calculatrice 83plus
help07
-
snoussix Messages postés 495 Statut Membre -
snoussix Messages postés 495 Statut Membre -
Bonjour, j'aimerais mettre des fichiers dans ma calculatrice pour enregistrer des données mais je n'y arrive pas, pourtant j'ai télécharger ti connect , tinotefoliocreator et tigraph link 83+ mais je n'arrive pas a connecter mon calculatrice 83+. Pourriez vous m'aider merci
quand je vais sur ti connect : utilitaires et notefolio creator , ils disent qu'il est absent ou non installer.
quand je vais sur ti connect : utilitaires et notefolio creator , ils disent qu'il est absent ou non installer.
A voir également:
- Probleme avec ma calculatrice 83plus
- Ma-calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Calculatrice gratuit - Télécharger - Calcul & Conversion
- Installer calculatrice - Télécharger - Calcul & Conversion
- Calculatrice disparue samsung - Forum Samsung
- Calculer une moyenne sur excel avec coefficient - Guide
1 réponse
enléve tigraphlink...... et réinstal ti connect
aprés si tu veux envoyer du texte je te conseille tidoc ( il n'accepte pas les accents :s )....
si tu veut envoyer un programme tu pars sur le programme en question bouton droit puis envoyer à une unité ti tu selectionne ti 83+ et voila si sa ne marche pas reviens sur ccm :D
aprés si tu veux envoyer du texte je te conseille tidoc ( il n'accepte pas les accents :s )....
si tu veut envoyer un programme tu pars sur le programme en question bouton droit puis envoyer à une unité ti tu selectionne ti 83+ et voila si sa ne marche pas reviens sur ccm :D