Cherche drivers "SIS 5598/6326" pour xp

DocGonzo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde
Voila mon probleme : Je viens de recuperer un p3 sur lequel j ai installé xp . Tout fonctionne , cependant , j ai un probleme au niveau de l affichage a savoir que mes fenetres ne "glissent" pas a l ecran mais se deplace par acoup en laissant une trace derrieres elles (un peu comme quand l ordinateur ram beaucoup) . j ai alors penser am ettre a jours les drivers de ma carte video , une "SIS 5598/6326" . malheuresement je n ai pu trouver de drivers recent pour windows xp . Merci de m aider ou de me fournir une solution pour optimiser mon affichage .

8 réponses

1. Utilisateur anonyme

Salu,
    il s'agit de quel drivers,de quel composant,la recherche est particulière sur SIS.
    1
  2. Utilisateur anonyme

Pour le drivers graphique,même lien : http://www.sis.com/download/ puis clique graphique drivers sis6326 et prend les drivers 2000
    Je n'ai pas mieu que vieu bison en espérant que xp les acceptent bien.
    0
  3. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  4. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 592

driverguide les donne pour XP aussi

à+
    0
  5. DocGonzo Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre

merci pour toutes vos reponses , je vais essayer les drivers de driverguide des que possible
    0
  6. SIS 5598/6326

Bonjour tout le monde
    Voila mon probleme : Je viens de recuperer un p3 sur lequel j ai installé xp . Tout fonctionne , cependant , j ai un probleme au niveau de l affichage a savoir que mes fenetres ne "glissent" pas a l ecran mais se deplace par acoup en laissant une trace derrieres elles (un peu comme quand l ordinateur ram beaucoup) . j ai alors penser am ettre a jours les drivers de ma carte video , une "SIS 5598/6326" . malheuresement je n ai pu trouver de drivers recent pour windows xp . Merci de m aider ou de me fournir une solution pour optimiser mon affichage .
    0
  7. vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 592

pour la détection des bons pilotes et leur téléchargement

* https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
    et cliquer sur "Lancer la détection" ( en bas de la fenêtre )
    accepter le contrôle des actives-x
    laisser tourner et une page va s'afficher avec des fichiers en bleu
    décocher la case concernant les pilotes "beta"
    en cliquant sur le lien , tu vas télécharger les bons drivers ( le dernier en date )
    - déjà bien installer les chipsets de la carte mère
    - relancer une recherche pour finir
    - un chipset de mal installé , et tu as un fichier pour le restant qui n'est pas bon ou qui n'apparait pas

sujet
    (https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-3326713-mettre-a-jour-les-pilotes
    0