Mon écran manque de luminosite

laumai -  
Tompous Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un portable ACER 5100, mon écran manque de luminosité j'ai essayé de régler la configuration mais rien n'y fait, mes photos, et vidéo sont très sombres
A voir également:

3 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour..

Tu dois pouvoir augmenter en maintenant Fn et avec la flèche droite....sinon, dans les options d'alim...

Cdt,
@+
1
Tompous Messages postés 30 Statut Membre 2

Bonjour,

Quel est le système d'exploitation utilisé?
Que veux tu dire par "essayé de régler la configuration" ?

Pour ce qui est de l'affichage, essaye en premier lieu de voir pour un pilote a jour de ta carte graphique --> https://www.acer.com/worldwide/support/
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Tu sembles dire que pour le reste, la luminosité est ok ?
@+
0
Tompous Messages postés 30 Statut Membre 2

Non, je dis juste que souvent les pilotes peuvent être a l'origine des problème, et que de toute façon c'est surtout la dessus que tu pourra agir si il y a un problème, parce que si c'est un problème de dalle ou tout simplement de la luminosité d'origine, alors tu ne pourra rien faire.. :/

Dernier point, si tu es sur Vista, il est possible de changer la luminosité de l'écran via :
Panneau de configuration--> Materiel et audio --> Option d'alimentation
Et dans la colonne de gauche tu peux voir : "Régler la luminosité de l'écran"

Pour Windows Xp ça doit être également possible, mais je ne connais pas le chemin d'accès..

Et dernier point mais normalement ça ne devrait pas être ça, vérifie quand même que :
Clic droit sur le bureau --> propriété --> paramètre (ou affichage je sais plus)
Que ce soit bien 32 et non pas 16bits...

Voila voila, c'est tout ce que je sais te conseiller avec les driver a jours...

Bonne chance.
0