Cherche...logiciel
bald2
-
bald2 -
bald2 -
Bonjour,
Bonjour, j'aimerais pouvoir me logger automatiquement sur un site internet (pseudo + mot de passe) et je souhaite:
--> oú savoir comment réaliser un tel programme qui introduirais le pseudo, puis fais une tabulation et insère le mot de passe puis "enter"
--> oú directement le logiciel qu'il faut
Merci de votre compréhension ;)
Amicalement 2dlab.
Bonjour, j'aimerais pouvoir me logger automatiquement sur un site internet (pseudo + mot de passe) et je souhaite:
--> oú savoir comment réaliser un tel programme qui introduirais le pseudo, puis fais une tabulation et insère le mot de passe puis "enter"
--> oú directement le logiciel qu'il faut
Merci de votre compréhension ;)
Amicalement 2dlab.
A voir également:
- Cherche...logiciel
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
3 réponses
Je connais last pass
Je te donne le lien pour le télécharger sous Firefox mais il existe pour IE et chrome aussi
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/lastpass-password-manager/
Je te donne le lien pour le télécharger sous Firefox mais il existe pour IE et chrome aussi
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/lastpass-password-manager/
Sammourai
Messages postés
52
Statut
Membre
13
j'y avais pas pensée à celui là !
tapion76
Messages postés
4857
Statut
Membre
870
Ouai il est dans mes incontournables :)
le systéme "enregistrer les mots de passe" de firefox le fait trés bien...pourquoi te casser le...ou là tête ??
Hello samourai merci de ta réponse , en fait ce que je recherche ce serais un logiciel permettant de lire une liste de login pour être acquitté de se connecter et déconnecter a chaque fois.
--> ou pouvoir sélectionner tous les pseudos adans la liste déroulante avec "ctrl+alt+a" puis me logger.
en fait ce que je recherche c'est un moyen de me logger rapidement (Ex : lorsqu'il y a 10 comptes sur un site)
merci sammourai connaitrais-tu un moyen d'y parvenir ?
amicalement bald2
--> ou pouvoir sélectionner tous les pseudos adans la liste déroulante avec "ctrl+alt+a" puis me logger.
en fait ce que je recherche c'est un moyen de me logger rapidement (Ex : lorsqu'il y a 10 comptes sur un site)
merci sammourai connaitrais-tu un moyen d'y parvenir ?
amicalement bald2