Mon site ne fonctionne pas sous IE

wrs59490 -  
notobe Messages postés 2222 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai un assez gros probleme, mon site croit en popularite depuis peu de temps mais le souci c'est qu'il n'est pas affichable sous internet explorer, il fonctionne parfaitement sous opera, safari, chrome...

Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plait?

Merci de vos prochaines reponses

http://www.worldrideside.com

A voir également:

3 réponses

wrs59490 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ayé je suis inscrit, je n'ai pas pris le temps tout a lheure
++
2
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

alors : bienvenue sur CCM !
:)
0
notobe Messages postés 2222 Statut Membre 213

balise style non fermée et mise en commentaires mal utilisée :

<style type="text/css"><!-- 
object,embed{margin:0px!important;} 
html {overflow-x:hidden;} 
--> 
</head> 
<body>

<blockquote cite="Shakespeare">To be or not to be ; That is the question...</blockquote>
1
wrs59490 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

oki et que dois je faire pour regler le probleme? Que modifier?
merci
0

fermer la balise <style> et virer les <!-- et -->
0

oki sa marche sous internet explorer et sous les autres mais il y a un petit beug maintenant, le copyright qui est normalement en derniere ligne se place derriere (en sorte de fond d'ecran), quelqu'un peut m'aider svp
0

et on peut pas descendre vers le bas de la page lorsqu'on est sous internet explorer!!
A l'aide Svp
0

rajouter un clear:both à #copyright
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

as-tu vu qu'ici l'inscription est gratuite ?
c'est rare, non ... pourquoi rester anonyme alors ?
-1