Problème pour déplacer des fichiers avi

plectrude -  
 plectrude -
Bonjour,

à chaque fois que je veux déplacer un fichier avi une fenêtre s'ouvre en me disant que le fichier est déjà ouvert dans un autre programme.

http://img576.imageshack.us/img576/5069/erreurp.png

Puis en cliquant plusieurs fois sur le bouton "recommencer" (de 5 à 20 fois) la fenêtre d'erreur se ferme et mon fichier est déplacé.
Je n'ai trouvé nul part le témoignage de personnes ayant le même soucis que moi. Si quelqu'un à une idée d'où ça pourrait venir ça m'aiderait beaucoup.

Merci d'avance

Plectrude

A voir également:

2 réponses

lap1bis Messages postés 176 Statut Membre 29
 
Et ça ne le fait que lorsqu'il s'agit d'un fichier .avi?

............

Lorsque je rencontre un phénomène que je qualifierai de semblable, j'utilise le logiciel "Unlocker". Tu le trouveras ici:

https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/manipulation_de_fichier/fiches/32585.html
0
plectrude
 
oui ça n'arrive que pour des fichiers .avi
en réalité mes fichiers ne sont pas "bloqués" puisqu'à chaque fois ça se débloque tout seul c'est juste un bug donc je pense que unlocker ne me sera pas d'une grande aide

merci quand même du conseil
0