Avis à tous les connaisseurs
sydney
-
DestyNov@ -
DestyNov@ -
salut à tous
je vais essayer de taper vite on sait jamais quand il peut planter
faut dire que c'est la 1ère fois en 15 jours que je réussis à le tenir ouvert
alors voilà mon problème
j'ai bcp de mal à garder mon pc allumé il me met des message du genre UNE ERREUR FATALE OE EST APPARUE A 0028:C000B382 DANS LE VXD VMM(01)+0000A382 ou encore IMPOSSIBLE DE DEMARRER WINDOWS CAR VMM32.VXD EST INTROUVABLE OU ENDOMMAGE ou bien LES RESSOURCES SYSTEMES ONT ATTEINT UN NIVEAU DANGEREUSEMENT BAS
alors avis à tous les connaisseurs: c'est quoi mon pb
je commence sérieusement à en avoir marre et ce depuis que je fais un dual boot avec win98se et win2000 gravé
alors si l'un de vous a qqchse à me proposer...
...je passerais par là quand je pourrais
car c'est rare que je uisse rester aussi longtemps sur le pc en plus internet j'y croyais pas rien que 85 mails d'un coup le délire
même l'affichage vidéo qui était en 1024 est passé en 800x600
alors je vous attend et merci d'avance de me dépanner
je vais essayer de taper vite on sait jamais quand il peut planter
faut dire que c'est la 1ère fois en 15 jours que je réussis à le tenir ouvert
alors voilà mon problème
j'ai bcp de mal à garder mon pc allumé il me met des message du genre UNE ERREUR FATALE OE EST APPARUE A 0028:C000B382 DANS LE VXD VMM(01)+0000A382 ou encore IMPOSSIBLE DE DEMARRER WINDOWS CAR VMM32.VXD EST INTROUVABLE OU ENDOMMAGE ou bien LES RESSOURCES SYSTEMES ONT ATTEINT UN NIVEAU DANGEREUSEMENT BAS
alors avis à tous les connaisseurs: c'est quoi mon pb
je commence sérieusement à en avoir marre et ce depuis que je fais un dual boot avec win98se et win2000 gravé
alors si l'un de vous a qqchse à me proposer...
...je passerais par là quand je pourrais
car c'est rare que je uisse rester aussi longtemps sur le pc en plus internet j'y croyais pas rien que 85 mails d'un coup le délire
même l'affichage vidéo qui était en 1024 est passé en 800x600
alors je vous attend et merci d'avance de me dépanner
13 réponses
lol...
ca sent fort la reinstall ton histoire...
essaie deja de recuperer un vmm32.vxd dans un cdrom windows et de le mettre a la place du tien (dans windows/system)
Castor
ca sent fort la reinstall ton histoire...
essaie deja de recuperer un vmm32.vxd dans un cdrom windows et de le mettre a la place du tien (dans windows/system)
Castor
Oopss...
A mon avis et mon expérience, le seul conseil que je te donne là c'est de ré-installer ton win 98 SE une nouvelle fois et de préférence dans un nouveau répéertoire que l'ancien ....
au faites, si tu veux tu peux me contacter par EMAIL, pour suivre la procédure sans aucun danger pour tes fichier et windows 2000
A mon avis et mon expérience, le seul conseil que je te donne là c'est de ré-installer ton win 98 SE une nouvelle fois et de préférence dans un nouveau répéertoire que l'ancien ....
au faites, si tu veux tu peux me contacter par EMAIL, pour suivre la procédure sans aucun danger pour tes fichier et windows 2000
C'est plus que clair, il faut partager à moins queMr Sliti soit un génie de l'informatique et que ses infos soient confidentielles.
Tout à fait d'accord avec vous les gars ! C'est un forum ici, pas une page pour se faire de la pub perso !! On est tous là pour PARTAGER des connaissances...
A bon entendeur salut !!!
Seb
A bon entendeur salut !!!
Seb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
va y sydney !!! break
H.I.P.... H.O.P....
Pour ceux qui se rappelle ;)
heu a oui, une idee pour ton probleme.
Avec un truc comme ca trouve une solution en finesse c pas evidant.
desinstall le dernier syst d'exploit que ta foutu sur ta becane afin de sauver les info du premier.
et vire le dual boot.
fait un saut perieu et une coupole. Arf.. je m'egare
si ton systeme redevient stable retente l'install du dual boot et du second syst d'exploite.
sinon faut tout refaire.
je ne peu que te conseiller de choisir entre les deux syst.
si encore c'etait LINUX+vindose je comprendrai.
mais la c Win98SE+Win2000. c beaucoup de bruit pour rien, non ??
enfin c'que j'en dis....
allez sydney a la semaine prochaine pour une nouvelle break-dance ;)
poussy
H.I.P.... H.O.P....
Pour ceux qui se rappelle ;)
heu a oui, une idee pour ton probleme.
Avec un truc comme ca trouve une solution en finesse c pas evidant.
desinstall le dernier syst d'exploit que ta foutu sur ta becane afin de sauver les info du premier.
et vire le dual boot.
fait un saut perieu et une coupole. Arf.. je m'egare
si ton systeme redevient stable retente l'install du dual boot et du second syst d'exploite.
sinon faut tout refaire.
je ne peu que te conseiller de choisir entre les deux syst.
si encore c'etait LINUX+vindose je comprendrai.
mais la c Win98SE+Win2000. c beaucoup de bruit pour rien, non ??
enfin c'que j'en dis....
allez sydney a la semaine prochaine pour une nouvelle break-dance ;)
poussy
Bien,
tu ré-installe Win98 SE une autre fois et ne pas le mettre dans l'ancien répértoire, puis tu efface l'ancien REP, et normallement le tour est joué ...
c'est normale ton erreur..
<< UNE ERREUR FATALE OE EST APPARUE A 0028:C000B382 DANS LE VXD VMM(01)+0000A382 ou encore IMPOSSIBLE DE DEMARRER WINDOWS CAR VMM32.VXD EST INTROUVABLE OU ENDOMMAGE ou bien LES RESSOURCES SYSTEMES ONT ATTEINT UN NIVEAU DANGEREUSEMENT BAS>
parce que windows 2000 quand il installe un DUAL BOOT il va indiquer à windows98SE dans sa base de registre des informations complémentaire, or que ton windows à refusé l'accès de windows 2000 pour la base de registre... donc W2K à essayé de ecrire ces données en accèdant à sa propre manière, donc des informations ERRONEE ont été inscrite .... et l'erreur est parrue ....
tu ré-installe Win98 SE une autre fois et ne pas le mettre dans l'ancien répértoire, puis tu efface l'ancien REP, et normallement le tour est joué ...
c'est normale ton erreur..
<< UNE ERREUR FATALE OE EST APPARUE A 0028:C000B382 DANS LE VXD VMM(01)+0000A382 ou encore IMPOSSIBLE DE DEMARRER WINDOWS CAR VMM32.VXD EST INTROUVABLE OU ENDOMMAGE ou bien LES RESSOURCES SYSTEMES ONT ATTEINT UN NIVEAU DANGEREUSEMENT BAS>
parce que windows 2000 quand il installe un DUAL BOOT il va indiquer à windows98SE dans sa base de registre des informations complémentaire, or que ton windows à refusé l'accès de windows 2000 pour la base de registre... donc W2K à essayé de ecrire ces données en accèdant à sa propre manière, donc des informations ERRONEE ont été inscrite .... et l'erreur est parrue ....
salut à toi
si tu l'dis sauf que quelqu'un d'autre m'a dit que win2000 n'y était pour rien car très stable et que les *.vxd avaient un rapport avec des jeux que j'auraient installé (des démos que ça d'ailleurs!!)
alors qui est plus près de la vérité
car je n'aimerais pas "bêtement" formater mon dd de 30go avec tout ce que j'ai téléchargé depuis 1an via mon pauvre modem 56k
si tu l'dis sauf que quelqu'un d'autre m'a dit que win2000 n'y était pour rien car très stable et que les *.vxd avaient un rapport avec des jeux que j'auraient installé (des démos que ça d'ailleurs!!)
alors qui est plus près de la vérité
car je n'aimerais pas "bêtement" formater mon dd de 30go avec tout ce que j'ai téléchargé depuis 1an via mon pauvre modem 56k
Voui
faire une sauvegarde c'est aussi possible
tu transfère des datas sur une autre partition en restant aware que c'est pas celle que tu vas effacer!
faire une sauvegarde c'est aussi possible
tu transfère des datas sur une autre partition en restant aware que c'est pas celle que tu vas effacer!
guy t a reinvente le monde !!
dans le mm genre:
le pneu de ma 406 a un defaut ?...be passe a renault!
...
dans le mm genre:
le pneu de ma 406 a un defaut ?...be passe a renault!
...
tu nes pa oblige d allez a renault tu peu allez dans n importe kel garage
themosthated : www.themosthated.fr.st
themosthated : www.themosthated.fr.st