Code promo
Jess
-
Jess -
Jess -
Bonjour,
Voilà je viens d'acheter une ps3 avec un pack de 6 jeux à télécharger sur playstation network via un code promotionnel.
Je ne sais pas comment faire, je n'ai pas wifi donc pas internet sur la console. Apparement je pourrais le faire via mon pc et ensuite les transfèrer sur la console mais j'ai cherché partout sur le site je ne vois pas comment l'utiliser ce code.
Si quelqu'un pouvais m'éclairer, ça m'aiderais beaucoup. MERCI
Voilà je viens d'acheter une ps3 avec un pack de 6 jeux à télécharger sur playstation network via un code promotionnel.
Je ne sais pas comment faire, je n'ai pas wifi donc pas internet sur la console. Apparement je pourrais le faire via mon pc et ensuite les transfèrer sur la console mais j'ai cherché partout sur le site je ne vois pas comment l'utiliser ce code.
Si quelqu'un pouvais m'éclairer, ça m'aiderais beaucoup. MERCI
A voir également:
- Code promo
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Meilleurs sites codes promo france - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
1 réponse
Ne jouant que très peu à ma ps3, je ne pourrai certainement pas te trouver de solution =)
Il est vrai que via une clé USB il est totu à fait possible de transféré les donnés de ton pc à ta console.
Mais pourquoi pas rester dans la simplicité ? ^^
Je te conseille d'acheter un cable ethernet, que tu branchera de ta console à ta box (neuf, sfr, orange peu importe), tu pourra avoir le net sur ta console et donc télécharger tes fichier et même jouer en live =)
Tu pourra même créer un réseau entre ta ps3 et ton pc =)
Il est vrai que via une clé USB il est totu à fait possible de transféré les donnés de ton pc à ta console.
Mais pourquoi pas rester dans la simplicité ? ^^
Je te conseille d'acheter un cable ethernet, que tu branchera de ta console à ta box (neuf, sfr, orange peu importe), tu pourra avoir le net sur ta console et donc télécharger tes fichier et même jouer en live =)
Tu pourra même créer un réseau entre ta ps3 et ton pc =)
Le problème à la base c'est où et comment utiliser le code promo pour télécharger les 6 jeux?? MERCI