Code promo

Jess -  
 Jess -
Bonjour,

Voilà je viens d'acheter une ps3 avec un pack de 6 jeux à télécharger sur playstation network via un code promotionnel.

Je ne sais pas comment faire, je n'ai pas wifi donc pas internet sur la console. Apparement je pourrais le faire via mon pc et ensuite les transfèrer sur la console mais j'ai cherché partout sur le site je ne vois pas comment l'utiliser ce code.

Si quelqu'un pouvais m'éclairer, ça m'aiderais beaucoup. MERCI

1 réponse

herthis

Ne jouant que très peu à ma ps3, je ne pourrai certainement pas te trouver de solution =)

Il est vrai que via une clé USB il est totu à fait possible de transféré les donnés de ton pc à ta console.
Mais pourquoi pas rester dans la simplicité ? ^^

Je te conseille d'acheter un cable ethernet, que tu branchera de ta console à ta box (neuf, sfr, orange peu importe), tu pourra avoir le net sur ta console et donc télécharger tes fichier et même jouer en live =)

Tu pourra même créer un réseau entre ta ps3 et ton pc =)
0
Jess

Merci pour ta réponse .. le problème c'est que j'ai un modem cable (je suis en belgique je sais pas si on dis ca en france?) et je n'ai qu'un emplacement sur le modem pour brancher un cable ethernet mais il est deja pris pour ma connection internet sur mon pc .. et aussi le pc n'est pas dans la meme pièce que la console.

Le problème à la base c'est où et comment utiliser le code promo pour télécharger les 6 jeux?? MERCI
0