TAILLE DE L'ECRAN TROP GRANDE
chris
-
henrialain Messages postés 8 Statut Membre -
henrialain Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sur WINDOWS 7 et je n'arrive pas à régler ma taille d'écran, sachant qu'en plus je n'ai plus de barre d'outil dans ma page orange, le top quoi!!
pourriez vosu me dire ce que je dois faire?
Merci
chris
Je suis sur WINDOWS 7 et je n'arrive pas à régler ma taille d'écran, sachant qu'en plus je n'ai plus de barre d'outil dans ma page orange, le top quoi!!
pourriez vosu me dire ce que je dois faire?
Merci
chris
A voir également:
- TAILLE DE L'ECRAN TROP GRANDE
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Reduire taille image - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pourrais-tu être plus précis et expliquer mieux ton problème stp ? Je n'ai pas tout saisi là...
Pourrais-tu être plus précis et expliquer mieux ton problème stp ? Je n'ai pas tout saisi là...
deux choses :
la premiere est que les images à l'écran ont tendance a etre plus grande que mon écran donc je ne visualise pas tout;
la deuxième chose est que lorsque je suis dans ma page orange qui elle aussi est beaucoup trop grande,je n'ai pas du tout de barre d'outils;
voila mes deux problèmes.
MERCI
la premiere est que les images à l'écran ont tendance a etre plus grande que mon écran donc je ne visualise pas tout;
la deuxième chose est que lorsque je suis dans ma page orange qui elle aussi est beaucoup trop grande,je n'ai pas du tout de barre d'outils;
voila mes deux problèmes.
MERCI
Pour les "images"
Va sur le bureau
Tu fais clic droit sur ton bureau > Propriétés > Résolution ou Paramètres... Fait longtemps j'ai plus touché à un XP désolée... Enfin c'est le dernier ou l'avant dernier onglet dans tous les cas.
Je pense que dans une liste déroulante, tu as "800 x 600" comme résolution
Mets au moins du 1024*768
Essaie plus si tu peuxer
Sinon pour ta barre d'outils orange, tu parles dans Internet Explorer ?
Clic droit près de la barre de naviguation
Et normalement tu pourrais activer ou désactiver tes barres d'outils
Va sur le bureau
Tu fais clic droit sur ton bureau > Propriétés > Résolution ou Paramètres... Fait longtemps j'ai plus touché à un XP désolée... Enfin c'est le dernier ou l'avant dernier onglet dans tous les cas.
Je pense que dans une liste déroulante, tu as "800 x 600" comme résolution
Mets au moins du 1024*768
Essaie plus si tu peuxer
Sinon pour ta barre d'outils orange, tu parles dans Internet Explorer ?
Clic droit près de la barre de naviguation
Et normalement tu pourrais activer ou désactiver tes barres d'outils