Formater sous xp

Résolu
christof Messages postés 28 Statut Membre -  
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout est dans la question. Je ne sais pas formater sous xp pro. J'ai avast, spybot, ad aware et a2 squared. Malgré cela j'ai avast qui me trouve toute les miniutes un cheval de troyes. Malgré tout mes efforts je n'arrive à rien. Donc il n'y a plus qu'une solution.
merci d'avance
christof
A voir également:

4 réponses

saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut le formatage reste une solution assez bourrine meme si effectivement ca debarasse!
Enfin est ce que Avast les supprime?
0
zed_zoro

moi j'ai le meme probleme, je veux formater mon disque pour le partitionner et j'arrive pas
j'ai cree une disquette boot,pour utiliser fdisk,sur la ligne de commande ,commande invalide
0
saga9 Messages postés 5912 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   876

Salut zed_zoro
d'abord explique le pb que tu as exactement.
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

bonne soirée saga et DOS DOS pas connaitre NTFS !
0

Bonne soirée Le druide
DOS DOS pas connaitre NTFS !
C'est noté!
0