Sims 2 aide pr trouver codes svp

Fermé
Sephye - Modifié par irongege le 18/05/2010 à 19:28
 emmazoug - 18 mai 2010 à 21:03
Bonsoir,

voila je cherche deux codes en particulier:
le 1er est celui pour empêcher les client de jouer, se disputer... après avoir acheter dans mon magasin (c'est pour les sims 2 la bonne affaire).
Et le 2ème est celui pour que les sims d'une même famille arrête de vouloir que par exemple leur parent ne soit plus des loups garou.
Si c'est possible je voudrais savoir si il n'y a pas un code pour ramasser plus vite les feuilles d'arbres qui tombent ou quelque chose dans le même genre.
Merci de me répondre.

3 réponses

Tuveuxunereponse Messages postés 109 Date d'inscription dimanche 16 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 janvier 2012 49
18 mai 2010 à 19:27
On apelle pas sa des Hack, mais des code, ce jeu n'est pas en ligne, ensuite tu trouve facilement sur google, si sa existe,

GOOGLE ET TON AMI !

De rien

Si rien trouvé, ta mal chercher ou y'en a pas,
1
J'ai réussi a trouver celui pour la famille avec loup garou (t'avais raison ^^) mais pas celui pour empêcher les clients de se disputer... (pourtant je sais qu'il existe car des gens en parlaient sur des sites mais j'ai pas réussi à le trouver).
Quelqu'un ne serait pas sur quel site le trouver svp?
1
bas sufis de travailler ect apres tu regarderas dans la ou on fabrique les chose et voila
0