Téléchargement disparu sur window 7
desperate day
-
SuperPat -
SuperPat -
Bonsoirs, ca fait plusieurs fois que je télécharge des fichiers de différentes sources, je peux les utiliser une, parfois plusieurs, certaine fois jamais. Comme si les fichiers les contenants disparaissait aléatoirement. Certains s'enregistre dans le fichier téléchargement, d'autres non visiblement.
Que faire ? J'aimerais beaucoup de l'aide, j'ai télécharger un fichier de plusieurs Go avec ma connexion 256kbs et j'aimerais ne pas avoir à recommencer. Merci d'avance.
Que faire ? J'aimerais beaucoup de l'aide, j'ai télécharger un fichier de plusieurs Go avec ma connexion 256kbs et j'aimerais ne pas avoir à recommencer. Merci d'avance.
A voir également:
- Téléchargement disparu sur window 7
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Télécharger 7-zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Télécharger windows 7 sur clé usb gratuit - Télécharger - Systèmes d'exploitation
1 réponse
La réponse à cette question dépend des logiciels que tu utilises pour télécharger tes fichiers. Chacun d'entre eux peut créer des dossiers de téléchargement un peu partout sur ton ordinateur. Regarde dans les paramètres de chaque programme pour trouver l'adresse du dossier de téléchargement, récupère tes fichiers et ajuste ensuite les paramètres pour que tous les logiciels téléchargent dans le même dossier.