FORMATER
freynac1
Messages postés
4
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
SLT JSUI PAS TRES DOU7 EN INFORMATIQUE quand j'essaie de formater mon pc il m'ouvre une fenetre et il y a le message suivant:c:\documents and setting\all users\menu demarrer\programmes\assistance packard bell\smart restore.ink apres tjr ds la meme fenetre il marque C:\WINDOWS\systeme32\autoexec.nt. le fichier ne covient pas a l'execution des applications MS-DOS ou microsoft windows.chosissez'fermer'pour mettre fin a l'application .voila ke puis je faire merci.ps je n'est pas de cd d'instalation
A voir également:
- FORMATER
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater iphone - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
3 réponses
salut,
tout est dis dans cette phrase " c:\documents and setting\all users\menu demarrer\programmes\assistance packard bell\smart restore.ink "
tu as un pc de marque P.Bell ... il faut utiliser les cd de restauration et si tu les as pas il faut les préparer. Si tu format ton disque dur sans passer par la méthode de P.Bell tu t'exppose après à des problème de réinstallation.
tout est dis dans cette phrase " c:\documents and setting\all users\menu demarrer\programmes\assistance packard bell\smart restore.ink "
tu as un pc de marque P.Bell ... il faut utiliser les cd de restauration et si tu les as pas il faut les préparer. Si tu format ton disque dur sans passer par la méthode de P.Bell tu t'exppose après à des problème de réinstallation.
Salut,
En plus, on ne formate pas un pc dans une fenêtre dos pendant
que windows tourne . Impossible.
En plus, on ne formate pas un pc dans une fenêtre dos pendant
que windows tourne . Impossible.
Bonjour,
Les Packard Bell sont spéciaux ! Regardes cette FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-%5BMat%E9riel%5D-Packard-Bell-Formatage-restauration-master
Tu ne peux formater comme dans un PC plus traditionnel. Tu dois passer par des CD de restauration.
Les Packard Bell sont spéciaux ! Regardes cette FAQ :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1380-%5BMat%E9riel%5D-Packard-Bell-Formatage-restauration-master
Tu ne peux formater comme dans un PC plus traditionnel. Tu dois passer par des CD de restauration.