Lien et image

masari13 -  
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

je m'explique j'ai une image d'article je veux que quand je mets la souris sur cette image une phrase de lien apparait par exemple ajoute au panier et donc en cliquant sur cette image elle s'ajoute au panier
je peux faire ca avec une image cliquable ou pas si oui comment faire apparaitre la phrase ajoute au panier
merci davance

4 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Comment veux-tu que ça apparaissent ?
Sous la forme d'une infobulle ?
Tu peux utiliser l'attribut title ou un script Javascript
http://cssglobe.com/post/1695/easiest-tooltip-and-image-preview-using-jquery
0
masari13

non je ne ve pas une infobulle puisque j'ai deja utilise ca pour le zoom de l'article + le prix les couleurs.....etc
je ve que quand je pose la souris sessus la phrase ajouter au panier apparait et quand je clique l'article s'ajoute au panier
0
avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

Mais où doit-elle apparaître ?
0
bg62 Messages postés 26248 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 429

par exemple ajoute au panier

title ou alt ne servirons à rien dans ce cas, c'est au niveau du codage et de la conception du site qu'il faut voir ...
0