Bip PC toutes les minutes

Jessouille -  
DevilFlippy Messages postés 315 Statut Membre -
Bonjour à tous !

J'ai un petit problème depuis ce matin, mon PC ce met a emmètre des "bip" toutes les 60secondes... ce sont des petits "bip" strident qui ne dur qu'un instant, mais bon, toutes les minutes ca commence à être ennuyant ^^
Es que quelqu'un sais d'ou cela pourrais provenir ?

(Je tourne sous windows 7 :( )
A voir également:

9 réponses

DevilFlippy Messages postés 315 Statut Membre 11

Nan mais tu peut toujour eteindre le son ^^
0
lechtimarseillais Messages postés 829 Statut Membre 232

Je pense plutot que cela vient du Bios ... Tu as regardé d'où venait le son ? (Enceintes ou Unité centrale ?)
0
Jessouille

le son est pas émis par les enceintes...
0

Haa ba desoler mais la je ne peut pas t'aider :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah ben ca vient du Bios alors. Est-ce-que tu as fait une modification (importante) récente sur ton PC ?
0

au pire des cas tu rentre dans le Bios et tu charges le paramettre par default.Sa pourait etre regler le PB si cela vien de la
0
Jessouille

La seule modif qui a été effectué est une mise a jour Windows qui c'est lancé lorsque j'ai éteins mon PC hier soir >.<
0

D'accord. Je pense que la solution de DevilFlippy semble la plus évidente pour résoudre ton problème ;)
0

si sa ne marche pas tu va dans ton registre et tu charge une sauvegarde datant d'hier ou avant. comme sa tu vois si sa continu mais normalement c'est bon. Ensuite logiquement ton PC va retelecharger la mise a jour et la si le Bip revient, aucun doute cela vien de de la mise a jour.
0