Réseau USB to USB entre Me et 2000
steelspirit
-
mtstf -
mtstf -
J'ai réussi apres pas mal de patience, de sueur et de reboot à faire un réseau USB/USB entre une machine Win Me et
une autre Win 2000. Le seul hic c'est que je peux aller sur les dossiers partagés de du poste Win Me a partir du Win
2000 mais je ne peux pas faire l'inverse !!! Quand je suis sur le win Me et que je veux aller sur le Win 2000 une boite
de dialogue apparait me disant que je n'ai pas le droit d'accéder aux ressources ! je sais que le problème vient de Win
2000 mais y a pas moyen de le configurer correctement pour donner les droits aux autres machines ! Savez vous
comment configurer Win 2000 correctement ?
une autre Win 2000. Le seul hic c'est que je peux aller sur les dossiers partagés de du poste Win Me a partir du Win
2000 mais je ne peux pas faire l'inverse !!! Quand je suis sur le win Me et que je veux aller sur le Win 2000 une boite
de dialogue apparait me disant que je n'ai pas le droit d'accéder aux ressources ! je sais que le problème vient de Win
2000 mais y a pas moyen de le configurer correctement pour donner les droits aux autres machines ! Savez vous
comment configurer Win 2000 correctement ?
A voir également:
- Réseau USB to USB entre Me et 2000
- Clé usb non détectée - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
3 réponses
par exemple .....
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=5&ID=169890&page=1
et ... Voili Voilou Voila !
http://www.commentcamarche.net/forum/affich.php3?cat=5&ID=169890&page=1
"Salut,
pour la 30 eme fois,
sur le 2K, le NT, tu crées un utilisateur qui a le nom et le mot de passe avec lequel tu
démarres sur le 98. "
alors je vais te paraitres tres lourd mais comment on connais le nom et le mot de passe avec lequel je démarre Win Me ???
normalement, avec une carte réseau, il demande de s'authentifier au démarrage, avec ton bridge usb, il ne le fait pas, bizaaare.