Problème avec Microsoft office 2010
michelcodal
Messages postés
17
Statut
Membre
-
michelcodal Messages postés 17 Statut Membre -
michelcodal Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'installer office 2010 sur mon pc (Fujitsu-siemens processeur : 1.2 / Ram : 512 ), mais cet excellent appareil le supporte difficilement. Il galère. Cet appareil, je l'ai acheté neuve en Allemagne en 2004, et bien qu'il soit obsolète, j'y tiens. Vous allez tout de suite me répondre d'augmenter les rams. Ce n'est pas dans mes intentions. Y a t-il un office 2010 allégé ? Ou y a t-il possibilité de faire une installation personnalisée en ne prenant que les éléments dont on a besoin ? Je vous signale que j'ai essayé cette solution, mais tout vient après? Ai-je commis une mauvaise manipulation ? Je vous remercie de vos suggestions !!!
Je viens d'installer office 2010 sur mon pc (Fujitsu-siemens processeur : 1.2 / Ram : 512 ), mais cet excellent appareil le supporte difficilement. Il galère. Cet appareil, je l'ai acheté neuve en Allemagne en 2004, et bien qu'il soit obsolète, j'y tiens. Vous allez tout de suite me répondre d'augmenter les rams. Ce n'est pas dans mes intentions. Y a t-il un office 2010 allégé ? Ou y a t-il possibilité de faire une installation personnalisée en ne prenant que les éléments dont on a besoin ? Je vous signale que j'ai essayé cette solution, mais tout vient après? Ai-je commis une mauvaise manipulation ? Je vous remercie de vos suggestions !!!
A voir également:
- Problème avec Microsoft office 2010
- Microsoft office - Guide
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique
- Télécharger microsoft office 2010 avec clé d'activation gratuit - Télécharger - Sécurité
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
2 réponses
Je crois qu' OpenOffice ferais l'affaire... C'est un programme qui fait presque entièrement tout ce que fais Microsoft Office, mais en open-source...(donc gratuit ;) )
Voila un lien pour le télécharger https://openoffice.fr.softonic.com
A+
Voila un lien pour le télécharger https://openoffice.fr.softonic.com
A+
michelcodal
Messages postés
17
Statut
Membre
je vous remercie de votre réponse. Je m'en vais de ce pas essayer "Open Office". J'ai l'habitude de travailler avec Microsoft 2007. Ma société l'a remplacé par le 2010 ( à cause d'une offre globale avantageuse), mais c'est qu'en même dommage que je ne puisse pas l''utiliser. Merci !!!