Utilisateurs locaux , windows server 2008
daronmalakian666
-
sdj79 Messages postés 304 Statut Contributeur -
sdj79 Messages postés 304 Statut Contributeur -
Bonjour,
je suis en train de faire des exercice avec windows server 2008
j'ai crée un nom de domaine , avec un xp j'arrive a me connecter dessus , aucun probléme , si je partage des dossiers les droit que j'attribut c'est ok
maintenant j'utilise " delegation de controle "
genre je crée un utilisateur " test " , je lui met delegation de controle , juste modifier les mot de pass " , je veut me connecter avec cet utilisateur , ça ne veut pas , je peut juuste me connecter sur l'xp , mais pas en local , comment ça se fais? j'ai deja essayer de l'jouter au groupe " utilisateur et c'est pareil , si je l'ajoute au groupe administrateur la je peut me loguer en local
mais vu qu'il est admin , la delegation de controle crée ne sert plus a rien ..
alors comment faire pour se loguer en local tout simplement?
merci
je suis en train de faire des exercice avec windows server 2008
j'ai crée un nom de domaine , avec un xp j'arrive a me connecter dessus , aucun probléme , si je partage des dossiers les droit que j'attribut c'est ok
maintenant j'utilise " delegation de controle "
genre je crée un utilisateur " test " , je lui met delegation de controle , juste modifier les mot de pass " , je veut me connecter avec cet utilisateur , ça ne veut pas , je peut juuste me connecter sur l'xp , mais pas en local , comment ça se fais? j'ai deja essayer de l'jouter au groupe " utilisateur et c'est pareil , si je l'ajoute au groupe administrateur la je peut me loguer en local
mais vu qu'il est admin , la delegation de controle crée ne sert plus a rien ..
alors comment faire pour se loguer en local tout simplement?
merci
A voir également:
- Utilisateurs locaux , windows server 2008
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide