Utilisateurs locaux , windows server 2008

Fermé
daronmalakian666 - 17 mai 2010 à 20:02
sdj79 Messages postés 295 Date d'inscription samedi 16 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2013 - 18 mai 2010 à 00:09
Bonjour,

je suis en train de faire des exercice avec windows server 2008

j'ai crée un nom de domaine , avec un xp j'arrive a me connecter dessus , aucun probléme , si je partage des dossiers les droit que j'attribut c'est ok


maintenant j'utilise " delegation de controle "

genre je crée un utilisateur " test " , je lui met delegation de controle , juste modifier les mot de pass " , je veut me connecter avec cet utilisateur , ça ne veut pas , je peut juuste me connecter sur l'xp , mais pas en local , comment ça se fais? j'ai deja essayer de l'jouter au groupe " utilisateur et c'est pareil , si je l'ajoute au groupe administrateur la je peut me loguer en local

mais vu qu'il est admin , la delegation de controle crée ne sert plus a rien ..

alors comment faire pour se loguer en local tout simplement?

merci




A voir également:

1 réponse

sdj79 Messages postés 295 Date d'inscription samedi 16 décembre 2000 Statut Contributeur Dernière intervention 30 avril 2013 118
18 mai 2010 à 00:09
Normalement sur un Windows Serveur 2K seuls certains comptes ont le droit de se connecter en local ... (Les Admins typiquement). Pour modifier celà il faut aller voir dans les GPO du côtés des startégies de sécurité.
0