CCM & Free..
Phiphi57
Messages postés
789
Contributeur
Dernière intervention
-
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Erdnax Messages postés 2273 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
en essayant de configurer ma freebox en routeur, j'ai regardé la doc sur le site de free, et je me suis retrouvé redirigé vers .... CCM !!!
http://adsl.free.fr/admin/routeur.html
voila, j'imagine que ca a déja du etre signalé, mais je trouvais ca sympa !
Phiphi
http://adsl.free.fr/admin/routeur.html
voila, j'imagine que ca a déja du etre signalé, mais je trouvais ca sympa !
Phiphi
A voir également:
- CCM & Free..
- Ccleaner ccm - Télécharger - Nettoyage
- Winrar ccm - Télécharger - Compression & Décompression
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
4 réponses
D'ailleurs, depuis un petit moment les premieres occurences sur google donnent souvent CCM... enfin ca depend du sujet
Voui, CCM est une bible de l'informatique quand meme.
Je crois que Jeff avait dit par un moment, que Free représentait le plus important réferant du site. (je sais pas si c'est toujours le cas.)
On retrouve également des liens vers CCM dans les très consultées newsletters de l'aduf.
Je crois que Jeff avait dit par un moment, que Free représentait le plus important réferant du site. (je sais pas si c'est toujours le cas.)
On retrouve également des liens vers CCM dans les très consultées newsletters de l'aduf.
Et on le trouvera peut-être même sur mon site !
Blague à part, ce site est super bien conçu, clair et tout et tout. Je ne fais pas mon lèche ou quoi que ce soit, mais il faut avouer que Jeff fait un boulot formidable, et je l'en remercie infiniment !
J'ai tellement appris avec CCM !
(sans compter les post récents destinés uniquement à féliciter toute l'équipe du site pour son travail)
Longue vie à CCM.
@+
Blague à part, ce site est super bien conçu, clair et tout et tout. Je ne fais pas mon lèche ou quoi que ce soit, mais il faut avouer que Jeff fait un boulot formidable, et je l'en remercie infiniment !
J'ai tellement appris avec CCM !
(sans compter les post récents destinés uniquement à féliciter toute l'équipe du site pour son travail)
Longue vie à CCM.
@+