Traitement de texte [ débutant]

Didier -  
 Al`Viel -
Bonjour
Je voudrais faire un programme en traitement de texte sous word par exemple mais je suis débutant donc comment faire ?.
Je fais de la généalogie je me suis crééer une feuille mais il faut a chaque fois que je la réecrive et je voudrais qu'elle reste et ne plus y touché je pense que je me fais bien comprendre .
Merci d'avance
A voir également:

4 réponses

choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

ben non, j'ai pas bien compris ????????????

Choubanimal : 
"Le poilu poilant au poil"
0
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre 204

;-)) Bin alors Chouba !! ;-)))

Wild and Free
0
choubaka Messages postés 39986 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106 > WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre

désolé, fatigué

Choubanimal : 
"Le poilu poilant au poil"
0
593606DA51D605BBCB

moi non plus g tro rien compris mais bon vé essayer de t'aider quand meme en repondant a ce ke j'ai (le peu) compris
Tu veux créer une feuille et elle disparait a chaque fois et tu dois la réecrire, bah y a une solution tout simple et tout bete !!! TU LA SAUVEGARDE !!!!!

593606DA51D605BBCB
0
WhiteFang Messages postés 2063 Statut Membre 204

;-)))

Bon, bon, soyez pas durs..... ;-))) Il débute !!!

Alors, Voisin, une fois que tu as crée ton doc, au moment de l'enregistrer, tu choisis, dans TYPE DE FICHIER, le fomat MODELE DE DOCUMENT.... Ensuite, il te suffira de créer un doc basé sur ce modèle pour retrouver tout ce que tu avais fait !! ;-))) Hop là !!

Par contre, tu veux me faire vraiment plaisir ? Oui ? ;-))) Alors : Fait bien attention à l'orthographe.... ;-)))))) (créer, toucher....)
;-))))

Wild and Free
0
Al`Viel

Bonjours
voilà moi je voudrais juste savoir comment faire un logicalnot dans le traitement de texte,
je sais que c'est pas grand chose et que ça peut être un topic inutile, mes dite moi juste comment faire s'il vous plais.
merci de toute réponsse

.: Al`Viel :.
0