Déconnexion de la session Windows!!!

Fermé
carol27 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 17 mai 2010 à 16:35
momo308 Messages postés 337 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 - 18 mai 2010 à 19:32
Bonjour,

Voilà j'ai attrapé un virus via msn qui me cause DES déconnexions de ma session windows et d'après mes recherches pour le éradiquer je dois passer par la console mais étant amatrice en info et ne voulant pas faire de bêtise je voulais savoir exactement la marche à suivre pour cette ligne là que j'ai copié d'un autre post qui donnait la solution

Tapez ceci C:\windows>reg query "HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows NT\currentversion\winlogon" /v "userinit"
est ce qu'il faut mettre les guillemetS ou non qui sont indiquées ici?

Tapez ceci C:\windows>reg query "HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows NT\currentversion\winlogon" /v "userinit"

est ce que y'a des espace ici a respecté?

Merci pour vos réponses et votre aide.
A voir également:

3 réponses

momo308 Messages postés 337 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 11
17 mai 2010 à 16:41
non mais se que je compren pas c que ta pas besoin de mettre des guillemet ni despace parseke tu peux accerder a sa via ton regitr
0
carol27 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 1
18 mai 2010 à 18:31
merci pour la réponse mais je ne peux pas accéder à mon registre puisque ma session ne s'ouvre pas sur windows ni en en mode sans echec donc je ne peux pas aller dans mon registre directement mais je vais tenter par l'invite de commande de mon cd de restauration windows mais étant novice en info j'aurai besoin de savoir auprès des expérimentés si je doit mettre des espaces ou guillemet à ces lignes comme indiqué ici

apez ceci C:\windows>reg query "HKEY_LOCAL_MACHINE\software\microsoft\windows NT\currentversion\winlogon" /v "userinit"
est ce qu'il faut mettre les guillemetS ou non qui sont indiquées ici?

0
momo308 Messages postés 337 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2010 11
18 mai 2010 à 19:32
,ahh dzl javai mal compris ta question et en effet il faut mettre les guillemets et derien ^^
0