SOS loi chatel
Magoo81
-
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
mickael19100 Messages postés 2707 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà ma question, je suis chez orange, est mon contrat de 24 mois se termine le 21/12/2010, il me reste donc 7 mois! et je voulais changer d'opérateur sans rien avoir à payer! sfr me dit que j'aurais rien à payer si je me réenguage chez eux pour 24 mois!!! Mais j'y crois pas trop, ils m'ont parlé de la loi chatel!!!! donc rien à payer! Voici le calcule qu'il m'ont donné : actuellement forfait de 26 euros sur 7 mois qu'il me reste de forfait chez orange= 182 euros de forfait restant chez orange.
La loi chatel prend 75 % et il reste 25% à ma charge donc 45,50 euros!
et soit disant sfr prend 100 euros de frais de résiliation!
SFR m'assure donc que je n'aurai rien à payer à orange à partir du moment où je m'engage chez eux, ils font le reste!!!
Franchement j'y comprend rien, aidez moi s'il vous plaît!!!
Voilà ma question, je suis chez orange, est mon contrat de 24 mois se termine le 21/12/2010, il me reste donc 7 mois! et je voulais changer d'opérateur sans rien avoir à payer! sfr me dit que j'aurais rien à payer si je me réenguage chez eux pour 24 mois!!! Mais j'y crois pas trop, ils m'ont parlé de la loi chatel!!!! donc rien à payer! Voici le calcule qu'il m'ont donné : actuellement forfait de 26 euros sur 7 mois qu'il me reste de forfait chez orange= 182 euros de forfait restant chez orange.
La loi chatel prend 75 % et il reste 25% à ma charge donc 45,50 euros!
et soit disant sfr prend 100 euros de frais de résiliation!
SFR m'assure donc que je n'aurai rien à payer à orange à partir du moment où je m'engage chez eux, ils font le reste!!!
Franchement j'y comprend rien, aidez moi s'il vous plaît!!!
A voir également:
- SOS loi chatel
- Loi fast fashion - Guide
- Petition loi duplomb - Guide
- Conformément à une loi en vigueur dans votre région vous devez choisir un navigateur - Accueil - Applications & Logiciels
- Loi jardin - Guide
- Resiliation sfr avec la loi chatel ✓ - Forum SFR