Mon nom sur Google

ARAWAK09 Messages postés 14 Statut Membre -  
ARAWAK09 Messages postés 14 Statut Membre -
Bonjour, Je suis embeté, avec mon nom et toute mes coordonnés qui s'afichent sur Google, comment je peux faire por les effacer?

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Google ne fait que répertorier ce qu'il trouve sur le réseau, comme les autres moteurs de recherche (yahoo et autres) !!
Donc le plus simple est avant tout de supprimer cette info du site où elle se trouve et ensuite demander à Google d'effacer
3
ARAWAK09 Messages postés 14 Statut Membre

Bonjour Hombourgeois, merci de ta réponse rapide je vais m'adresser au site eu j'ai poste l'annonce mais comment je demande a Google de l'effacer?
0
Utilisateur anonyme

sais ,pas, jamais fait mais surement via la rubrique "contact"
0

merci a toi
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Ton nom apparaît sur les pages blanches ?...si oui dans ce cas mets toi sur liste rouge.
Ensuite est ce que ce sont des données sensibles genre coordonnées bancaires qui apparaissent sur google ?

1

Bonjour Blacksum71, merci pour la réponse, je répond a ta question, je ne suis pas sur les pages blanches, et c'est mes coordonnes; adresse n. de téléphone, nom complet, etc qui s'afichaint sur Google parce que j'ai poste une annonce sur un site, pour la recherche d'un job.mais je pensais pas que ça pouvais se voir sur un moteur de recherche
0
Utilisateur anonyme

Bon c'est pas non plus la cata, rien de plus que les pages jaunes, à part qu'on y accède par un autre moyen !
Rien de compromettant ni d'infos sensibles (compte bancaire numéro de sécu et autres )
0
cach103 Messages postés 6874 Statut Contributeur 1 317

Bonjour

certains forums disposent d'une case a décocher afin de ne pas apparaitre sur les moteurs de recherche.
C'est le cas de copains d'avant.

Donc a vérifier.

A++
0

pas celui -ci, j'ai contacté le administrateur, il me dti ne pas pouvoir m'aider parce que tout le monde est dans la meme situation, je suis inscrite sur le forum, et je pase des annonces por la recherche d'emploi et mes coordonnes doivent aparaitre pour qu'on puise contacter par la suite(je veux bien mais pas n'importe qui et pas sur Google sur tout) merci de ta réponse bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Heatmaker Messages postés 2 Statut Membre

Faudrait déjà commencer par éliminer les informations relatives aux référencement Google...

Exemple le plus commun si tu un compte Facebook commencer par supprimer toutes les informations qui sont susceptible d'apparaitre en référencement, notamment les adresses (domicile, email), informations (trop) personnelles, etc, etc...

Et ainsi de suite sur tous les sites qui apparaissent a tes yeux et physiquement gênant...

Par contre il y a un délai assez conséquent avant de disparaitre de Google complètement et même si après tu ne verra plus ton nom apparaitre et bien Google est tellement tentaculaire et suspicieux que c'est difficile de s'en défaire totalement ;)
0

merci pour ta réponse, j'essaye de suprimer ces infos mais c'est pas simple! merci encore et bonne journée
0