Mail windows live ne s'ouvre pas
marine30100
Messages postés
19
Statut
Membre
-
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque j'essaie d'accéder à ma boite de réception, on me demande de taper mon identifiant et mot de passe, et cela a chaque fois !! si je vais sur ma boite, que je ferme la page et que j'y retourne immédiatement, je suis déconnectée ! C'est vraiment pas pratiquer ! pourtant je choisi l'option "retenir mot de passe et adresse" mais rien a faire ca ne marche pas !!
Je précise que dans les options sécurité l'adresse et le mot de passe sont enregistrés !
Merci de m'aider
Lorsque j'essaie d'accéder à ma boite de réception, on me demande de taper mon identifiant et mot de passe, et cela a chaque fois !! si je vais sur ma boite, que je ferme la page et que j'y retourne immédiatement, je suis déconnectée ! C'est vraiment pas pratiquer ! pourtant je choisi l'option "retenir mot de passe et adresse" mais rien a faire ca ne marche pas !!
Je précise que dans les options sécurité l'adresse et le mot de passe sont enregistrés !
Merci de m'aider
A voir également:
- Mail windows live ne s'ouvre pas
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Non ce n'est pas la première fois ! Ce dysfonctionnement est apparu quand j'ai changé mon mot de passe ! depuis il ne le retiens plus ! alors qu'avant ca marchait très bien !
...tu devrais décocher l'option "retenir le mot de passe", valider
et arrêter WM.
Tu relances WM et tu recoches "retenir le mot de passe" et valider.
Tout ça pour réactiver WM, qui à mon avis a perdu les pédales .....mais ce n'est pas sur que ça fonctionne...
@+
pasthou
et arrêter WM.
Tu relances WM et tu recoches "retenir le mot de passe" et valider.
Tout ça pour réactiver WM, qui à mon avis a perdu les pédales .....mais ce n'est pas sur que ça fonctionne...
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...sinon, il faut mettre les mains dans le cambouis et gratter dans la BDR,
si le coeur t'en dit :
http://www.faqoe.com/rep/err4.htm
@+
pasthou
si le coeur t'en dit :
http://www.faqoe.com/rep/err4.htm
@+
pasthou