Mail windows live ne s'ouvre pas

marine30100 Messages postés 19 Statut Membre -  
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Lorsque j'essaie d'accéder à ma boite de réception, on me demande de taper mon identifiant et mot de passe, et cela a chaque fois !! si je vais sur ma boite, que je ferme la page et que j'y retourne immédiatement, je suis déconnectée ! C'est vraiment pas pratiquer ! pourtant je choisi l'option "retenir mot de passe et adresse" mais rien a faire ca ne marche pas !!

Je précise que dans les options sécurité l'adresse et le mot de passe sont enregistrés !

Merci de m'aider

A voir également:

7 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..c'est la première fois que tu utilises Windows Mail.....?
Ça fonctionnait avant..?

@+
pasthou
0
marine30100 Messages postés 19 Statut Membre

Non ce n'est pas la première fois ! Ce dysfonctionnement est apparu quand j'ai changé mon mot de passe ! depuis il ne le retiens plus ! alors qu'avant ca marchait très bien !
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...tu devrais décocher l'option "retenir le mot de passe", valider
et arrêter WM.
Tu relances WM et tu recoches "retenir le mot de passe" et valider.
Tout ça pour réactiver WM, qui à mon avis a perdu les pédales .....mais ce n'est pas sur que ça fonctionne...

@+
pasthou
0

Ben j'ai testé, ca marche...1h ou 2 ! parfois plus; mais si j'éteins le pc...rebelote!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

...sinon, il faut mettre les mains dans le cambouis et gratter dans la BDR,
si le coeur t'en dit :
http://www.faqoe.com/rep/err4.htm

@+
pasthou
0

oula je suis pas sure de comprendre je voudrais pas faire de bétises !
0

...la BDR c'est la base de registre, c'est-à-dire le noyau de ton système d'exploitation....donc à manipuler avec sérieux. donc si tu suis la procédure il ne devrait pas y avoir de problème....

@+
pasthou
0