Livres à télécharger même pas gratuitement
Silko
-
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
vlar Messages postés 2474 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'apprête à voyager loin et longtemps. Plutôt que d'emporter trois tonnes de livres, je cherche à en télécharger, et les payer ne me pose pas de problème. J'ai déjà fait quelques recherches et je trouve le choix extrêmement réduit, même en mode payant. Surtout, je suis étonnée de voir que les prix sont souvent plus élevés que ceux des livres papiers.
Quelqu'un connaîtrait-il un bon site de téléchargement de littérature, avec des prix raisonnables ?
Merci pour votre aide.
Je m'apprête à voyager loin et longtemps. Plutôt que d'emporter trois tonnes de livres, je cherche à en télécharger, et les payer ne me pose pas de problème. J'ai déjà fait quelques recherches et je trouve le choix extrêmement réduit, même en mode payant. Surtout, je suis étonnée de voir que les prix sont souvent plus élevés que ceux des livres papiers.
Quelqu'un connaîtrait-il un bon site de téléchargement de littérature, avec des prix raisonnables ?
Merci pour votre aide.
A voir également:
- Livres à télécharger même pas gratuitement
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
2 réponses
Quels genre d'ouvrages cherchez vous ? parlez vous anglais ?
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences
Tout groupe humain prend sa richesse dans la communication, l'entraide et la solidarité visant à un but commun : l'épanouissement de chacun dans le respect des différences