Problème avec Outlook express

Brachilio Messages postés 9 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29386 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai à nouveau un problème avec outlook express.

Je n'arrive plus à supprimer les messages, et ma boîte de messages supprimés est vide, elle s'est vidée toute seule sans que je fasse la moindre manip. j'ai des messages en boîte d'envoi que je n'arrive pas non plus à supprimer. je dois avoir un gros problème.

merci de votre aide

A voir également:

2 réponses

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

..ton compte de messagerie a atteint une taille énorme qu'Outlook express
ne peut plus gérer....donc il faudrait que tu ailles faire du ménage, pas dans
ta messagerie mais dans le dossier de stockage d'OE qui se situe ici :

C:\Documents and Settings\XXXXX\Local Settings\Application Data\Identities\{482EA16B-0FC6-493F-9D35-68EA17E0E1B8}\Microsoft\Outlook Express

Tu y trouveras des fichiers (extension dbx) qui doivent être
conséquent...quelle est leur taille...?

@+
pasthou
0
dna.factory Messages postés 29386 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 619

a mon avis, le problème vient du fait que le dossier élement supprimé à dépassé le 2Go (taille critique pour outlook)
le plus simple est de supprimer (ou renomer si tu veux jouer la sécurité, mais au point ou tu es, de toute façon les données sont perdues)

pour trouver les fichiers en question :
faire : outils, option, maintenance, dossier de stockage dans outlook, ou faire une recherche des fichiers *.dbx.
Note: s'il s'agit de la configuration par défaut, des dossiers sur le chemin sont probablement cachés. Pour les faire apparaitre, faire dans l'explorateur Windows : Outils > option des dossiers > affichage > pointer afficher les dossiers cachés et décocher 'masquer les fichiers protégés du système d'exploitation'. (Penser à remettre ces options en place une fois les manipulations terminées).
0