Didacticiel dreamwaver

bettina -  
 bettina -
Bonsoir,

Voila je viens d'installer Macromedia dreamwaver mx 2004 dans le but de créer mon site internet. Seul problème c'est que je ne c pas m en servir donc je cherche quelque chose qui vas m aider tt au long de la création de mon site. J ai pas mal cherché sur le net mais rien qui correspondent a ce que je recherche. J'ai perdu un lien super qui expliqué l utilisation du logiciel en canadien avec vidéo et voix pour les explications. Merci si vous avez des liens pour m'aider.

A bientot

5 réponses

stael Messages postés 314 Statut Contributeur 7

salut

je peux t'aider pour ton site internet

sais tu programmer???

as tu un hebergeur???
0
bettina

Alors programmer non j ai jamais tester. Je me debrouille pas mal en info mais bon. C sympas de ta part en tt cas. Pourquoi programmer ?
0
bettina

Je vais avoir un hebergeur mon fai. C un site professionnel en faites.
0

je me suis tromper de nom de logiciel car avec certains il faut savoir programmer

tu as deja créer ton site ?
0
bettina

Non je n ai pas encore créer mon site. Je voudrais le faire justement. Je chercher une aide qui explique comment créer un site simple avec macromedia dreamwaver mx 2004 et une fois le site créer (site simple) j'aurais surement trouver quelqu un dans mon entourage qui aurais embelli ce site avec des animations ect. Je voudrais en faire le maximum. Puis ca m interesse quand meme d'apprendre.
0

moi j'ai créer mon site avec un CMS
tu peux aller jeter un oeil
http://stael.webzzanine.net/guppy/index.php?lng=fr
sinon dreamwaver mx 2004 je ne connais pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bettina

Ok d'accord je vais jeter un oeil. Merci pour ton aide
0