(prob usb device )

mary -  
mary45 Messages postés 71 Statut Membre -
bonjour,voila cela fait quelques mois que je ne peu ajouter de matériels en usb ,appareil numerique ,clé usb,etc...
j'ai un point d'intérogation,et device,je suis aller rechercher des pilotes pour tout ce qui etait possible rien n'y fait,auriez vous une solution,merci pour vos conseil a bientot j'espere .
A voir également:

7 réponses

spark Messages postés 2864 Statut Contributeur 1 306

Salut

Quand tu insères un périphérique USB, est-ce que tu as une fenêtre "Assistant ajout matériel" qui s'ouvre ?
0
mry

oui il me le demande,et lorsque je le met il me dit impossible d'installé (et je sais plus quoi )excuse moi. merci pour ta reponse
0

Bon, une solution consiste à indiquer le chemin manuellement. Quand tu as la fenêtre te demandant où chercher le pilote, indique le chemin suivant : C:\Windows\inf
Normalement windows va installer et accepter ton périphérique.
0
mary45 Messages postés 71 Statut Membre 11

ok, mais je l'ai deja fais ca n'a rien changer désoler,j'ai oublier de te dire que mon dernier appareil numerique a grillé lorsque je l'ai branché,les prise fonctionnaient alors plus ou moins je devais insister a le brancher et débranché pour que ca fonctionne.
0

Il peut aussi y avoir une corruption du fichier INFCACHE.1 dans le dossier inf. Tu peux essayer de le supprimer (en l'ayant quand même sauvegardé au cas ou...). Une fois le fichier supprimé, réessaye avec un périph USB. Si ça ne donne rien, redémarre le pc, le fichier INFCACHE.1 devrait être recrée, essaie à nouveau.
Et si ça ne fonctionne pas, désolé je ne vois rien d'autre.

PS. Le dossier inf est un dossier caché, tu dois donc cocher "Afficher les fichier et dossiers cachés" pour y acceder.
0
mary

ok mais comment je trouve ci dossier ,par quel chemin ,désoler je ne suis pas trop habitué merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Dans poste de travail, tu cliques sur outils/option des dossiers/affichage et tu coches "Afficher les fichier et les dossier cachés". Valide avec appliquer/ok et retourne dans le dossier Windows. Là tu devrais maintenant voir un dossier nommé "inf".
0
mary

ok j'ai fait tout ce que tu m'a dit et toujours rien ,alors plus de solutions,et si je mettais une ralonge ( je sais si ca se dit oups)de port usb est ce que cela pourrai fonctionné ?
0

Tu veux sans doute parler d'un hub usb, je ne pense pas que ça marcherait, vu qu'il ne serait lui-même pas reconnu, étant aussi en usb.
Je ne vois malheureusement pas d'autre solution pour l'instant, mais je continue à chercher.
0
mary45 Messages postés 71 Statut Membre 11

je te remercie ,serai t'il possible qu'un composant ou autre est pu grillé ?
0