(prob usb device )
mary
-
mary45 Messages postés 71 Statut Membre -
mary45 Messages postés 71 Statut Membre -
bonjour,voila cela fait quelques mois que je ne peu ajouter de matériels en usb ,appareil numerique ,clé usb,etc...
j'ai un point d'intérogation,et device,je suis aller rechercher des pilotes pour tout ce qui etait possible rien n'y fait,auriez vous une solution,merci pour vos conseil a bientot j'espere .
j'ai un point d'intérogation,et device,je suis aller rechercher des pilotes pour tout ce qui etait possible rien n'y fait,auriez vous une solution,merci pour vos conseil a bientot j'espere .
A voir également:
- (prob usb device )
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
7 réponses
Salut
Quand tu insères un périphérique USB, est-ce que tu as une fenêtre "Assistant ajout matériel" qui s'ouvre ?
Quand tu insères un périphérique USB, est-ce que tu as une fenêtre "Assistant ajout matériel" qui s'ouvre ?
oui il me le demande,et lorsque je le met il me dit impossible d'installé (et je sais plus quoi )excuse moi. merci pour ta reponse
Bon, une solution consiste à indiquer le chemin manuellement. Quand tu as la fenêtre te demandant où chercher le pilote, indique le chemin suivant : C:\Windows\inf
Normalement windows va installer et accepter ton périphérique.
Normalement windows va installer et accepter ton périphérique.
Il peut aussi y avoir une corruption du fichier INFCACHE.1 dans le dossier inf. Tu peux essayer de le supprimer (en l'ayant quand même sauvegardé au cas ou...). Une fois le fichier supprimé, réessaye avec un périph USB. Si ça ne donne rien, redémarre le pc, le fichier INFCACHE.1 devrait être recrée, essaie à nouveau.
Et si ça ne fonctionne pas, désolé je ne vois rien d'autre.
PS. Le dossier inf est un dossier caché, tu dois donc cocher "Afficher les fichier et dossiers cachés" pour y acceder.
Et si ça ne fonctionne pas, désolé je ne vois rien d'autre.
PS. Le dossier inf est un dossier caché, tu dois donc cocher "Afficher les fichier et dossiers cachés" pour y acceder.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Dans poste de travail, tu cliques sur outils/option des dossiers/affichage et tu coches "Afficher les fichier et les dossier cachés". Valide avec appliquer/ok et retourne dans le dossier Windows. Là tu devrais maintenant voir un dossier nommé "inf".
ok j'ai fait tout ce que tu m'a dit et toujours rien ,alors plus de solutions,et si je mettais une ralonge ( je sais si ca se dit oups)de port usb est ce que cela pourrai fonctionné ?