Installation de Mozilla
Fermé
bastet
-
2 sept. 2005 à 19:18
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 2 sept. 2005 à 20:34
Taupophile Messages postés 842 Date d'inscription lundi 14 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2008 - 2 sept. 2005 à 20:34
A voir également:
- Installation de Mozilla
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Installation chromecast - Guide
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
3 réponses
bonjour , j'ai telechargé mozilla,mais je ne pouvais plus avoir acces a mon serveur aol et je pouvais aller sur internet sans mot de passe est ce normal ?
du coup je l'ai désinstallé.
du coup je l'ai désinstallé.
Taupophile
Messages postés
842
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2008
141
2 sept. 2005 à 20:34
2 sept. 2005 à 20:34
salut
quelques précisions:
-une connexion internet est indépendante du navigateur = une fois connecté on peut surfer avec le navigateur de son choix : IE, Firefox, opéra, MyIE etc et cela gratuitement (on ne paye que l'abonement quelque soit le navigateur)
- quand on installe une connection internet avec les kits fournis par les fournisseurs accés (Free, club-internet, wanadoo etc...), il y a en générale installation aussi de IE mais rien n'oblige à surfer avec IE.
- pour AOL, c'est plus vicieux , il y a installation du navigateur AOL.
- la demande de mot de passe ne concerne que la connection, une fois connecté le mot de passe n'est plus demandé quelque soit le navigateur . Donc pour AOl, si firefox ne demande pas de mot de passe c'est que tu es déja connecté à AOL
quelques précisions:
-une connexion internet est indépendante du navigateur = une fois connecté on peut surfer avec le navigateur de son choix : IE, Firefox, opéra, MyIE etc et cela gratuitement (on ne paye que l'abonement quelque soit le navigateur)
- quand on installe une connection internet avec les kits fournis par les fournisseurs accés (Free, club-internet, wanadoo etc...), il y a en générale installation aussi de IE mais rien n'oblige à surfer avec IE.
- pour AOL, c'est plus vicieux , il y a installation du navigateur AOL.
- la demande de mot de passe ne concerne que la connection, une fois connecté le mot de passe n'est plus demandé quelque soit le navigateur . Donc pour AOl, si firefox ne demande pas de mot de passe c'est que tu es déja connecté à AOL