Logiciel pour ranger les téléchargements
Zarack
-
Zarack -
Zarack -
Bonjour,
Voilà, après avoir fait la tourné de "quelques usines à gaz" je cherche un logiciel relativement simple qui gère les téléchargements. Je ne parle pas d'accélérations ou de trente six fonctions pour gérer le téléchargement, en réalité j'en recherche une seule : pour classer chaque téléchargement, les fichiers ayant un format vidéo se range dans un dossier (vidéo) que j'aurais choisi. Les fichiers avec un format de musique dans un dossier musique..ect. Si vous connaissiez un logiciel qui y ressemble...
Cordialement,
Merci d'avance.
Voilà, après avoir fait la tourné de "quelques usines à gaz" je cherche un logiciel relativement simple qui gère les téléchargements. Je ne parle pas d'accélérations ou de trente six fonctions pour gérer le téléchargement, en réalité j'en recherche une seule : pour classer chaque téléchargement, les fichiers ayant un format vidéo se range dans un dossier (vidéo) que j'aurais choisi. Les fichiers avec un format de musique dans un dossier musique..ect. Si vous connaissiez un logiciel qui y ressemble...
Cordialement,
Merci d'avance.
A voir également:
- Logiciel pour ranger les téléchargements
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation