Install 2eme ordi sur live box

Fermé
virginie - 2 sept. 2005 à 19:09
 Philippe - 6 sept. 2005 à 20:37
Bonjour,
Je voudrais ajouter l'ordi portable que je viens d'acheter à ma connexion avec live box. Celui ci a le wifi intégré, comment faire svp ?
Merci. Ca ne fonctionne pas lorsque je suis les manips donnés par le livret de la live box. Il me demande tjrs d'inserer la clé wifi sagem pour que ça fonctionne, mais le wifi integré ne prend rien en charge.
A voir également:

6 réponses

Chimikimiki Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2005
3 sept. 2005 à 23:39
Slt Virginie,

Tu as le meme problème que moi. SI tu as la solution fait moi s'en part. chimikimiki@msn.com

Stan
0
Ronys Messages postés 429 Date d'inscription mardi 24 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2012 14
4 sept. 2005 à 14:32
salut Virginie,

Au fait,il faut inserer la clé Wep car la livebox est un rezo securisé.
apres l'avoir rentrée,avant de valider les modifs,penses à mettre la livebox en mode association et ca marche.
donne-moi eventuellement la config de ton portable ,on verra ce k'on peut faire
Ronys
0
MONKIZ-COMBATANT Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 4
5 sept. 2005 à 16:45
Je l'ai fait dernièrement et ça fonctionne. J'ai suivi les instructions wanadoo, mis la clé wifi sagem. lorsque la procédure est achevée tu retire la clé et tu ajoute une connexion avec l'assistant windows de ton ordinateur, tu refais la connexion avec l'associaton, tu rentres la clé wep et ça doit fonctionner.

Bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MONKIZ-COMBATANT Messages postés 166 Date d'inscription jeudi 1 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2011 4
5 sept. 2005 à 21:22
Dis moi si ça fonctionne pour toi pourrais tu m'aider en ce qui concerne mon réseau domestique. Voir le fil livebox et réseau domestique
D'avance merci
0
Bonsoir,

La réponse est accessible par l'assistance wanadoo il suffit de consulter "comment paramétrer mon PC centrino pour me connecter àla live box avec le Wi-fi".
Si vous ne faites pas comme moi (qui confond le bouton de Reset avec celui d'association) ça marche du 1er coup!

Bon courage
0